ma copine va me faire une fellation pour la premiere fois et j'aimerais savoir que faire au moment d'éjaculer? je l'arrete juste avant? j'y met ou? lol
bha ses a elle de voir si elle veux du foutre plein la gueule ou pas toute les fille n'aime pas sa demande lui ou es-que elle veux que tu ejacule, sur elle, a coter fin je ses pas moi ses ta meuf pas la mienne
------------------------------jeunot du M.C.P.N
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
ouai ca dépend d'elle, si ca se trouve elle veut meme sucer avec une capote, au début ca évite bien des problemes... maintenant si tu vois de la déception dans ses yeux quand elle voit que cette nourriture abondante qui aurait pu lui couler dans la bouche reste dans cte foutue capote, tu sais que la prochaine fois, elle aimerait peut etre en manger
fout lui un feux d'artifice dans la gueule !
cumshot faciaale ! Hahaha
tu peux essayer dans sa bouche, là aussi n'hésite faut y aller de façon à ce que ça lui ressorte par le nez ! hahahahhaa
Moi persos, c'était l'éjac' faciale, aaaah je peux te dire que pour son jeune âge elle était contente la biatch!
elle en avait tellement sur la gueule qu'elle n'a même plus eu besoin de se remaquiller.
Bon si t'as pas la couille pour faire ça et que t'as pas envie de traiter ta copine comme une star du X (bouffon va !).
Tu lui pose la question : inside or outside : dans la bouche, sur le visage, sur un mouchoir, sur ses nichons, ses fesses, son ventre, à côté de son minou, hey tout un menu ! à elle de choisir
l'important dans un couple c'est la "communication", c'est ce qu'on dit hun, moi le couple il dure pas plus de 3 mois pourtant on communique ! (a ptin je peux te dire qu'elle l'en sentie ma communication)
fout lui un feux d'artifice dans la gueule !
cumshot faciaale ! Hahaha
tu peux essayer dans sa bouche, là aussi n'hésite faut y aller de façon à ce que ça lui ressorte par le nez ! hahahahhaa
Moi persos, c'était l'éjac' faciale, aaaah je peux te dire que pour son jeune âge elle était contente la biatch!
elle en avait tellement sur la gueule qu'elle n'a même plus eu besoin de se remaquiller.
Bon si t'as pas la couille pour faire ça et que t'as pas envie de traiter ta copine comme une star du X (bouffon va !).
Tu lui pose la question : inside or outside : dans la bouche, sur le visage, sur un mouchoir, sur ses nichons, ses fesses, son ventre, à côté de son minou, hey tout un menu ! à elle de choisir
l'important dans un couple c'est la "communication", c'est ce qu'on dit hun, moi le couple il dure pas plus de 3 mois pourtant on communique ! (a ptin je peux te dire qu'elle l'en sentie ma communication)
Ouais Selor, libére l'homme assoifé de sexe, qui est en toi, te gêne pas , tu nous choquera pas.
tu verras qu'avec ce que je sors rien ne peut me choquer (même pas le "scatomasochisme" )
Alez libèèèère toaaa !!
Sors la bête sexuelle qui est en toi !!!
JOuiiit !!!
Ouais Selor, libére l'homme assoifé de sexe, qui est en toi, te gêne pas , tu nous choquera pas.
tu verras qu'avec ce que je sors rien ne peut me choquer (même pas le "scatomasochisme")
ah ouais? et le ventrophilisme ? (tu ne sais même pas ce que c'est je parie muwahahaa!)
Sinon, je sais pas si azerty est encore là mais je répond quand même... :
Le mieux est - et ce, pour une grande majorité des hommes je pense - qu'elle prenne tout dans sa bouche!!!! comme ça c'est tout propre nickel et tout =) après elle en fait ce qu'elle veut hein...
M'enfin faut quand même lui demander son avis avant je pense , si on ose pas demander je sais pas ... moi ce que je ferais c'est bien lui faire comprendre au moment propice l'arrivé de cette délicieuse substance ^^
Spoiler :
ou si on est un peu gowgol ou autre je sais pas : ATEEENTIONNN JE JOUIIIII AAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!
Personnellement, me finir dans la bouche de ma partenaire ne m'exite pas plus que de le faire sur le ventre ou autre part...
Mais bon, c'est vrai que son regard pointant vers le haut et sa main s'occupant de la partie la plus intime de ton corps en attendant qu'une chose: que tu te fasses plaisir...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.