j'aimerai savoir/et voir le genre de créations que l'on peut faire adobe illustrator, je viens de le télécharger et j'ai beaucoup de mal à m'en servir.
je voudrais tenter de refaire un microscope à partir d'une photo, pour un devoir à rendre mais là j'ai un peu de mal si quelqu'un veut bien m'aider...
Parce qu'on a pas répondu? Non tu ne peux pas, ou alors t'es une grosse tanche. Parce qu'un "up" vaut mieux qu'un "bande d'enculé de bouffeurs de bite de porc"...
Pour répondre à ta question (avec un peu de retard, désolé) Illustrator est LA référence en matiere de dessin vectoriel. Ca peut soit donner des trucs dégueu, style dessin d'enfant autiste manchot qui dessine avec les dents, soit donner des choses tellement bien faites que l'on dirait une photo.
Pour ma part Illustrator me permet surtout de faire des logos, des fonds d'écran...
Mon petit site ( http://troll.olympe-network.com )montre quelques exemple de ce que je fais, mais sache que l'étendu du pouvoir de Illustrator est quasiment sans limite et ce que je fais est ridicule comparé à des choses comme ceci par exemple
mais pour arriver à ça, tu te doute que c'est des jours et des jours de travail...
Pour finir, la prise en main est assez ardue quand on a d'abord gouté à du bitmap (The Gimp, Photoshop) mais en quelques heures tu peux prendre en main Ilustrator et en maitriser l'essentiel. Ensuite, tu ne voudra plus jamais dessiner avec des logiciels bitmap ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.