Problème d'upload vers herbergeur.
Forum Programmation : Problème d'upload vers herbergeur.
Bonjour a tous & a toutes.
Voila, j'ai un certain probleme, je pense que nombre d'entres vous connaissent Joomla, facon facile & accessible de créer des sites web
Donc voila, site crée, je me tente a l'up sur le ftp que j'ai eut chez Olympe network, tout se passe bien, mais la quand j'essaye d'y accéder pour install Joomla dessus, il me met un message d'erreur assez peu commnicatif a mon gout, il me met
Warning: require_once(C: /xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/manubz/includes/joomla.php on line 71
Alors si quelquin à déja eut ce souci, s'il pouvait me faire signe ca serait bien cool parcque la sa commence a etre stressant
Merci beaucoup.
Message édité par Mqnu le 20-08-2007 à 10:41:36
Bonjour,
N'as tu pas quelque chose à modifier pour configurer Joomla avant de lancer l'install ou pas ?
L'erreur signifie qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier C: /xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php.
Fais voir la ligne 71 du fichier /includes/joomla.php
Répondre à OmaR
Cay bon en fait, l'upload s'est bien passé, j'avais mal configuré mon configuration.php
Maintenant, j'ai un autre souci mon site s'affiche hors ligne alors que je n'ais meme pas encore eut acces a la premiere interface d'installation sous l'herbergeur.
Donc si tu connais le processus et que ca te dit quelque chose fais moi signe
Merci
Répondre à Mqnu
Que veux tu dire par "mon site s'affiche hors ligne" ??
Tu ne peux pas repasser en "en ligne" avec ton navigateur ?
Répondre à OmaR
tiens vas voir si tu veux, j'comprends pas a quoi ca peut etre du
http://manubz.olympe-network.com
Dis moi c'que t'en pense
Répondre à Mqnu
Je me balade sur le site, je n'ai pas de problème !
Répondre à OmaR
Lol normal, j'ai passé toutes la matinée, j'ai tout refait, tout re-up et reconfiguré.
Merci tout de meme
Répondre à Mqnu
Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.