Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'upload vers herbergeur.

Problème d'upload vers herbergeur.

Forum Programmation : Problème d'upload vers herbergeur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous & a toutes.
Voila, j'ai un certain probleme, je pense que nombre d'entres vous connaissent Joomla, facon facile & accessible de créer des sites web

Donc voila, site crée, je me tente a l'up sur le ftp que j'ai eut chez Olympe network, tout se passe bien, mais la quand j'essaye d'y accéder pour install Joomla dessus, il me met un message d'erreur assez peu commnicatif a mon gout, il me met

Warning: require_once(C: /xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/olympe-network/manubz/includes/joomla.php on line 71

Alors si quelquin à déja eut ce souci, s'il pouvait me faire signe ca serait bien cool parcque la sa commence a etre stressant [:mqnu:6]
Merci beaucoup.

Message édité par Mqnu le 20-08-2007 à 10:41:36
------------------------------ Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

N'as tu pas quelque chose à modifier pour configurer Joomla avant de lancer l'install ou pas ?

L'erreur signifie qu'il n'arrive pas à ouvrir le fichier C: /xampplite/htdocs/sitejoomla/includes/version.php.

Fais voir la ligne 71 du fichier /includes/joomla.php

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Cay bon en fait, l'upload s'est bien passé, j'avais mal configuré mon configuration.php [:mqnu:2]

Maintenant, j'ai un autre souci mon site s'affiche hors ligne alors que je n'ais meme pas encore eut acces a la premiere interface d'installation sous l'herbergeur.

Donc si tu connais le processus et que ca te dit quelque chose fais moi signe [:mqnu:1]

Merci

------------------------------ Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté.
Répondre à Mqnu

Que veux tu dire par "mon site s'affiche hors ligne" ??

Tu ne peux pas repasser en "en ligne" avec ton navigateur ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

tiens vas voir si tu veux, j'comprends pas a quoi ca peut etre du

http://manubz.olympe-network.com

Dis moi c'que t'en pense [:mqnu:6]

Répondre à Mqnu

Je me balade sur le site, je n'ai pas de problème !

Répondre à OmaR

Lol normal, j'ai passé toutes la matinée, j'ai tout refait, tout re-up et reconfiguré.

Merci tout de meme :hello:

Répondre à Mqnu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'upload vers herbergeur.
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens