Pour Jean Alesi, les Bleus sont une équipe de talibans
Dernière réponse : dans Actualité
Salut
http://www.amateurdefoot.com/12938/jean-alesi-traite-le...
quand je vois un mec comme Alesi, ramener sa fraise! Qu'il aille ramasser des figues dans sa province
http://www.amateurdefoot.com/12938/jean-alesi-traite-le...
quand je vois un mec comme Alesi, ramener sa fraise! Qu'il aille ramasser des figues dans sa province
Autres pages sur : jean alesi bleus equipe talibans
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand une poignée de joueurs convertis parvient à convaincre l'entraîneur d'imposer du halal pour tous, quand cette même poignée de joueurs se comporte en racaille des cités (pléonasme), ce ne sont peut-être pas des talibans, mais ce ne sont pas non plus des personnes à ériger en idoles.
Dhorasoo n'est même pas d'extrême-droite, il roule pour la Mairie de Paris.
Dhorasoo n'est même pas d'extrême-droite, il roule pour la Mairie de Paris.
selimlyon a dit :
la tolérance tu connais ?je vais te choqué mais ZIDANE EST MUSULMAN
TON IDOLE DE 98
![[:_the-king_:2] [:_the-king_:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/de/2e/_the-king_:2.gif)
Rien à battre de Zidane, je ne suis même pas fan de foot et je n'ai jamais adhéré à ces niaiseries de « France black blanc beur ».
Zidane a beau être musulman, il n'en a pas fait tout un plat (halal) - j'ignorais même qu'il était musulman - et n'a pas pleurniché pour que les repas de l'équipe de France soient halal.
Où réside la tolérance lorsque 3-4 convertis d'une équipe parviennent à obtenir du tout halal ?
J'ignore ce qu'ils ont fait pour que Domenech se soumette à cette exigence, mais ce Domenech n'aurait jamais dû leur accepter cette extravagance religieuse.
Quelle profondeur dans les arguments.
Une minorité est parvenue à imposer ses prescriptions religieuses.
Cela ne t'interpelle pas ?
Il est cela dit logique que tu n'y trouves rien à redire puisque, d'après tes quelques commentaires laissés sur divers sujets, il appert que tu es toi-même favorable à l'islam (ou même musulman).
Une minorité est parvenue à imposer ses prescriptions religieuses.
Cela ne t'interpelle pas ?
Il est cela dit logique que tu n'y trouves rien à redire puisque, d'après tes quelques commentaires laissés sur divers sujets, il appert que tu es toi-même favorable à l'islam (ou même musulman).
J'étais moi-même militaire dans un régiment des troupes de marine.
Dans les années '90, on devait recenser le nombre de soldats ne mangeant pas de porc (généralement, des musulmans), et filer la liste à l'ordinaire.
Lorsqu'on allait dans la verte, les gars avaient à leur disposition 7 RICR sans porc, sur les 14 possibles.
Aujourd'hui, des rasquettes halal sont carrément distribuées...
L'armée est une institution publique, elle n'a pas à se plier aux exigences religieuses des uns et des autres.
Pour toi, évidemment, c'est un progrès.
On voit de quel côté est la tolérance, puisque, dans les pays musulmans, un chrétien a du mal à vivre sa foi voire en est empêché, quand il n'est pas emprisonné ou assassiné/exécuté.
Nos politicards sont vraiment des abrutis; on devrait envoyer au diable tous ces barbus exigeant du halal dans les institutions, le port du voile pour leur(s) copine(s) etc etc.
Dans les années '90, on devait recenser le nombre de soldats ne mangeant pas de porc (généralement, des musulmans), et filer la liste à l'ordinaire.
Lorsqu'on allait dans la verte, les gars avaient à leur disposition 7 RICR sans porc, sur les 14 possibles.
Aujourd'hui, des rasquettes halal sont carrément distribuées...
L'armée est une institution publique, elle n'a pas à se plier aux exigences religieuses des uns et des autres.
Pour toi, évidemment, c'est un progrès.
On voit de quel côté est la tolérance, puisque, dans les pays musulmans, un chrétien a du mal à vivre sa foi voire en est empêché, quand il n'est pas emprisonné ou assassiné/exécuté.
Nos politicards sont vraiment des abrutis; on devrait envoyer au diable tous ces barbus exigeant du halal dans les institutions, le port du voile pour leur(s) copine(s) etc etc.
Parce que je suis opposé à ces histoires de halal, c'est que je regarde TF1 et que je suis haineux ?
Allez, un petit effort, il te reste la carte du racisme, de l'islamophobie.
Encore une fois, quelle pauvreté dans ton argumentaire.
1. nous sommes en France, en 2011 : en France, on ne sacrifie pas d'animaux au nom d'une pseudo-divinité.
Certains pays européens ont interdit ces sacrifices rituels, vivement que la France adopte à son tour cette interdiction - qui devra s'étendre au casher.
Malheureusement, des politiciens ont cédé et ont accordé des dérogations pour que des individus puissent sacrifier des animaux comme cela se pratiquait il y a quelques millénaires.
Et ce, pour se faire pardonner :
- la shoah
- la colonisation du Maghreb
2. pour toi, cela ne devrait pas me déranger de bouffer halal.
En revanche, tu martèles qu'un musulman n'a pas à manger non halal.
Tu exiges donc des autres (nous, non-musulmans) la tolérance que toi-même n'adoptes pas vis-à-vis de nous.
Et c'est moi le haineux ?
Quand des responsables musulmans accepteront la construction d'églises en terre d'islam on aura peut-être progressé.
Allez, un petit effort, il te reste la carte du racisme, de l'islamophobie.
1. nous sommes en France, en 2011 : en France, on ne sacrifie pas d'animaux au nom d'une pseudo-divinité.
Certains pays européens ont interdit ces sacrifices rituels, vivement que la France adopte à son tour cette interdiction - qui devra s'étendre au casher.
Malheureusement, des politiciens ont cédé et ont accordé des dérogations pour que des individus puissent sacrifier des animaux comme cela se pratiquait il y a quelques millénaires.
- la shoah
Tu exiges donc des autres (nous, non-musulmans) la tolérance que toi-même n'adoptes pas vis-à-vis de nous.
Quand des responsables musulmans accepteront la construction d'églises en terre d'islam on aura peut-être progressé.
Au Bahreïn, ils ont construit des églises :
L'église orthodoxe syrienne, suivie par environ deux cent individus qui sont en majorité originaires de l'Inde.
L'église catholique romaine, fréquentée par 2700 personnes majoritairement originaires de l'Inde.
L'église anglicane fréquentée par 500 membres.
L'église nationale évangélique, qui est la seule église à laquelle aient adhéré certains autochtones. L'église compte environ 300 adhérents dont une soixantaine d'autochtones. Cette église jouit aussi d'un traitement très particulier de la part des autorités de Bahreïn.
L'église du Seigneur suivie par une quarantaine de personnes.
Dans le sultanat d’Oman, ils ont construit des églises:
L'église rénovatrice américaine, fréquentée par environ cinq cent protestants d'origine étrangère et quelques autochtones autrefois musulmans?!?
L'église catholique, et malgré que l'entrée de cette tendance du christianisme dans le sultanat s'est faite tardivement (en 1971 plus exactement), alors l'église est aujourd'hui fréquentée par prés de sept cent fidèles (infidèles).
L'église orthodoxe, qui ne constitue la confession que d'un nombre restreint de ressortissants indiens vivant à Oman.
Au Koweït, ils ont aussi construit des églises :
Des églises catholiques, puisque le catholicisme incarne la tendance confessionnelle d'environ cinquante pour cent des chrétiens du Koweït… leur nombre atteint celui de 19500 personnes qui sont pour la plupart de l'Inde.
Des églises protestantes fréquentées par environ 4000 personnes.
Des églises orthodoxes, puisqu'on trouve environ 25000 chrétiens orthodoxes au Koweït. Quant à l'église orthodoxe "orientale", alors elle est suivie par environ 6000 personnes.
Des églises furent encore construites dans les émirats arabes unis :
Des églises protestantes : deux églises plus exactement, la première à Abou zabi et la seconde à Dubaï.
Des églises catholiques : dont trois ont été construites récemment et le nombre de leurs adeptes est de 16000 personnes.
Des églises orthodoxes : Deux groupes suivent l'église orthodoxe syrienne, le plus important se trouve à Abou Zabi et le moins important se trouve à Dubaï.
Au Qatar, d'autres églises furent édifiées:
L'église catholique : du fait que la plupart des chrétiens résidents au Qatar soient de confession catholique et ils sont évalués à 2500 individus, pour la plupart originaires de l'Inde. La première église catholique y fut inaugurée en date du 14/03/2008. Le dirigeant en place a aussi autorisé la construction de cinq autres églises pour d'autres courants du christianisme. Cette première église a été construite avec l'aide du dirigeant en personne, qui a notamment offert le terrain pour cette réalisation d'un coût total de quinze millions de dollars.
L'église protestante : La branche du protestantisme la mieux représentée au Qatar est la branche anglicane dont les membres sont majoritairement des européens.
L'église orthodoxe : ses adeptes sont peu nombreux au Qatar et ils viennent majoritairement de l'Inde.
j espère t avoir ouvert les yeux
rom32@idn a dit :
Parce que je suis opposé à ces histoires de halal, c'est que je regarde TF1 et que je suis haineux ?Allez, un petit effort, il te reste la carte du racisme, de l'islamophobie.
- la shoah
De plus tu dis que certains pays européens ont interdit les sacrifices rituels donne moi des noms ?
Et d'où sort-il, ton texte ? d'un site musulman.
Sur ce site, on peut entendre qu'un non-musulman est considéré, dans le coran, comme étant un « kouffar », càd un « infidèle », un « mécréant ».
http://islam.ducouret.net/de/predikation-audio/316-rela...
Pas du tout péjoratif ni méprisant, non non.
En outre, quel est le sort qui nous attend, nous, vilains mécréants ? l'enfer.
- le fou, l'enfant non-musulman peu de probabilité d'aller au paradis d'allah
- le mécréant, lui, ira rotir en enfer (deux types de mécréants : le non-musulman n'ayant jamais été islamisé, et l'apostat)
J'ai eu la flemme d'écouter les 7 pistes audios; la 1ère fait déjà 52'......
En revanche, en surfant sur ce même site, je tombe là-dessus :
http://islam.ducouret.net/de/articles/312-linvitation-a...
En gros, les juifs et les chrétiens sont de gros nazes, parce qu'ils ne croient pas en allah, et sont adeptes de fausses religions : pour un musulman, selon ce site, toute autre religion est, je cite, nulle (néant); un juif ou un chrétien est un « égaré ».
Plus fort encore :
Le Très Haut de dire: (4/150 Ceux qui ne croient pas en Allah et en ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et ses messagers et qui disent: "Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les infidèles un châtiment avilissant. Et ceux qui croient en Allah et en ses messagers et qui ne font point de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.)
Ensuite ça déborde sur le sionisme, les conseils donnés aux musulmans pour combattre ce complot sioniste blablabla.
Enfin, ici, on apprend qu'un non-musulman, est un ennemi de l'islam.
Dans ce dernier lien, on comprend pourquoi des églises (très rares) peuvent être construites en terre d'islam : liberté est donnée aux mécréants d'être des insoumis (càd non soumis au coran, à l'islam); en revanche, ces mécréants doivent s'attendre à être considérés comme des ennemis de l'islam, et haïs pour cela.
Assez schizophrénique comme position...
Plus marrant, ce passage :
Bref pour ces barbus, un non-musulman ne peut tenter d'obtenir des accommodements raisonnables, et doit se contenter des quelques églises dont la construction a été accordée ici ou là.
Sur ce site, on peut entendre qu'un non-musulman est considéré, dans le coran, comme étant un « kouffar », càd un « infidèle », un « mécréant ».
http://islam.ducouret.net/de/predikation-audio/316-rela...
Pas du tout péjoratif ni méprisant, non non.
En outre, quel est le sort qui nous attend, nous, vilains mécréants ? l'enfer.
- le fou, l'enfant non-musulman peu de probabilité d'aller au paradis d'allah
- le mécréant, lui, ira rotir en enfer (deux types de mécréants : le non-musulman n'ayant jamais été islamisé, et l'apostat)
J'ai eu la flemme d'écouter les 7 pistes audios; la 1ère fait déjà 52'......
En revanche, en surfant sur ce même site, je tombe là-dessus :
Citation :
L'invitation au brassage des religionshttp://islam.ducouret.net/de/articles/312-linvitation-a...
En gros, les juifs et les chrétiens sont de gros nazes, parce qu'ils ne croient pas en allah, et sont adeptes de fausses religions : pour un musulman, selon ce site, toute autre religion est, je cite, nulle (néant); un juif ou un chrétien est un « égaré ».
Plus fort encore :
Citation :
L'invitation au brassage des religions - Les gens du Livre sont mécréantsLe Très Haut de dire: (4/150 Ceux qui ne croient pas en Allah et en ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et ses messagers et qui disent: "Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les infidèles un châtiment avilissant. Et ceux qui croient en Allah et en ses messagers et qui ne font point de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui il donnera leurs récompenses. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.)
Ensuite ça déborde sur le sionisme, les conseils donnés aux musulmans pour combattre ce complot sioniste blablabla.
Enfin, ici, on apprend qu'un non-musulman, est un ennemi de l'islam.
Dans ce dernier lien, on comprend pourquoi des églises (très rares) peuvent être construites en terre d'islam : liberté est donnée aux mécréants d'être des insoumis (càd non soumis au coran, à l'islam); en revanche, ces mécréants doivent s'attendre à être considérés comme des ennemis de l'islam, et haïs pour cela.
Assez schizophrénique comme position...
Plus marrant, ce passage :
Citation :
3/64. Quant au fait de débattre avec eux et de les rencontrer pour discuter dans le seul but de faire des concessions, de satisfaire leurs attentes, de concrétiser leurs objectifs, de démonter les piliers de l'islam et d'abattre les fondations de la foi… cela est nul (et inadmissible). Allah, son messager et les croyants le refusent. Et d'Allah nous implorons l'aide et le soutien, Il est bien élevé au dessus de ce qu'ils décrivent. Le Très Haut dit (Et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce que Allah t'a révélé.) 5/49.Bref pour ces barbus, un non-musulman ne peut tenter d'obtenir des accommodements raisonnables, et doit se contenter des quelques églises dont la construction a été accordée ici ou là.
Rom, a raison la minorité n'a pas a imposée sa loi,car la il s'agit d'obliger des gens a manger quelque chose qu'ils n'ont pas envie peut-etre.
Mais c'est plus de la faute a Domenech qu'au joueur.
Concernant Alesi,que l'on montre les trophées que ce monsieur a gagné.Voila ce les guignols de l'info pense de lui en sportif.
Le topic parle de l’équipe de France de foot vu par un pilote de formule1(ou prétendu tel),donc il ne concerne en aucun cas les musulmans et l'islam.
Mais c'est plus de la faute a Domenech qu'au joueur.
Concernant Alesi,que l'on montre les trophées que ce monsieur a gagné.Voila ce les guignols de l'info pense de lui en sportif.
Le topic parle de l’équipe de France de foot vu par un pilote de formule1(ou prétendu tel),donc il ne concerne en aucun cas les musulmans et l'islam.
Le site d'où selimlyon a pompé la liste des rares églises construites dans quelques pétromonarchies du Golfe est celui d'un Français, « Abou Bakr » Kévin Christian Ducouret, ayant grandi à Roubaix, une ville comportant une forte population musulmane...
Du reste, il s'est converti au contact de musulmans de Roubaix.
Ca ne l'a pas arrangé, puisqu'il est devenu un fervent soutien de la cause palestinienne (pour lui, les sionistes du CRIF dirigent la France, mais non non, cela n'a rien à voir avec la haine des juifs. Juifs qu'il est censé haïr, puisque les juifs ne sont pas musulmans).
Edit : Momo, un taliban, qu'est-ce ?
Momo, nierais-tu qu'une poignée de joueurs de l'équipe de France ait influencé Domenech de telle sorte que tous les repas étaient halal ?
Du reste, il s'est converti au contact de musulmans de Roubaix.
Ca ne l'a pas arrangé, puisqu'il est devenu un fervent soutien de la cause palestinienne (pour lui, les sionistes du CRIF dirigent la France, mais non non, cela n'a rien à voir avec la haine des juifs. Juifs qu'il est censé haïr, puisque les juifs ne sont pas musulmans).
Momo, nierais-tu qu'une poignée de joueurs de l'équipe de France ait influencé Domenech de telle sorte que tous les repas étaient halal ?
rom32@idn a dit :
Le site d'où selimlyon a pompé la liste des rares églises construites dans quelques pétromonarchies du Golfe est celui d'un Français, « Abou Bakr » Kévin Christian Ducouret, ayant grandi à Roubaix, une ville comportant une forte population musulmane...Du reste, il s'est converti au contact de musulmans de Roubaix.
Rom on vas pas tourné en rond et puis répété les mêmes choses,je ne nie rien simplement si Domenech avait de l'envergure cela ne serai pas arrivé d'ailleurs les images de la dernière coupe du monde parle a sa place.
Un taliban est un ignorant qui a plein de sang sur les mains(c'est mon point de vue).
Rom arrête ce débat stérile, car le topic est sur le foot,mais si cela te chante de réécrire les mêmes choses que tu a déjà dites c'est ton problème.
Toi, ce qui te choque plus, c'est le fait que je parle d'islam (suis-je bête, Alési compare les wesh parachutés en équipe de France à des talibans, il est évident que j'aurais dû parler du bouddhisme).
En revanche que le site duquel selimlyon tire son copier-coller appelle à la haine des non-musulmans, ça, tu ne le relèves pas.
En revanche que le site duquel selimlyon tire son copier-coller appelle à la haine des non-musulmans, ça, tu ne le relèves pas.
rom32@idn a dit :
Toi, ce qui te choque plus, c'est le fait que je parle d'islam (suis-je bête, Alési compare les wesh parachutés en équipe de France à des talibans, il est évident que j'aurais dû parler du bouddhisme).En revanche que le site duquel selimlyon tire son copier-coller appelle à la haine des non-musulmans, ça, tu ne le relèves pas.
Putain tu est vraiment lourd,j'ai bien bien dit la haut que tu avais raison et la minorité ne devait pas imposé sa loi.Pour moi cela est suffisant et Alesi n'a aucune autorité a juger un sport dont il ne connait rien surtout quand on sait comment il a brillé dans le sien.
Quand au site tu sais ce que je pense de l’intolérance.
juste une chose le site
http://islam.ducouret.net/de/artic [...] gions.html
n est pas une référence dans l islam
je respect les chrétiens , juifs ou même athées a chacun ces croyances
je clôs le débat car il sert a rien juste a voir la haine de certains
http://islam.ducouret.net/de/artic [...] gions.html
n est pas une référence dans l islam
je respect les chrétiens , juifs ou même athées a chacun ces croyances
je clôs le débat car il sert a rien juste a voir la haine de certains
rom32@idn a dit :
Ben selim, je n'en sais rien, tu balances un texte sans sources; une simple recherche Google m'a dirigé tout droit sur ce site.Tu copies-colles donc des propos tirés d'un site prônant la haine des non-musulmans, et tu joues les étonnés ?
Vérifie tes sources à l'avenir.
tu as dit : Quand des responsables musulmans accepteront la construction d'églises en terre d'islam on aura peut-être progressé.
j ai juste fait un copier coller pour te montrer l évolution " il a bien des églises en terre d'islam "
rien ne montre de la haine sur mon copier coller
selimlyon a dit :
tu as dit : Quand des responsables musulmans accepteront la construction d'églises en terre d'islam on aura peut-être progressé.j ai juste fait un copier coller pour te montrer l évolution " il a bien des églises en terre d'islam "
rien ne montre de la haine sur mon copier coller
Le copier/ coller est interdit sans le lien .
sam.
Putin vous êtes grave , ceux qui font tout un plat parce que les plats sont halal .. ET ALORS ? Le gout ne change pas a ce que je sache, seule différence, un Musulman a égorger l'animal en faisant une prière, entre ca, et la décapitation mécanique dans certaines usines, je ne voit pas de grande différence .
j'en viens donc a la conclusion que ce qui dérange, c'est le fait que la France s'adapte aux musulmans , Et bien oui , la France s'est bien adaptée aux handicapés, pourquoi pas aux musulman ?
On mange pas de Porc, voyez cela comme une allergie si le fait que ce soit notre volonté vous dérange .
Notre viande est halal, voyez ca comme une sorte de Label Rouge au lieu de voire cela comme de la provocation ou je ne sait quoi .
non mais sérieux, en 2010 , avoir ce genre de propos, ca me dépasse totalement, Je n'ai jamais été un fan de Dhoraso, je dois même dire qu'il m'a assez agacé pendant ses années au sein des Bleus . D'ailleurs, ils ont même porté plainte contre lui si je me souviens bien !?
Bref,Foutez la paix aux Musulmans et occupez vous de ce qu'il y a dans vos assiettes. On nous oblige bien a manger non halal a la cantine , montrez moi OU dans la constitution francaise, il y est écrit que l'alimentation des non-musulmans ne DOIT pas être halal ? Nul part .
Sur ce , bonne fin d'après midi a tous .
j'en viens donc a la conclusion que ce qui dérange, c'est le fait que la France s'adapte aux musulmans , Et bien oui , la France s'est bien adaptée aux handicapés, pourquoi pas aux musulman ?
On mange pas de Porc, voyez cela comme une allergie si le fait que ce soit notre volonté vous dérange .
Notre viande est halal, voyez ca comme une sorte de Label Rouge au lieu de voire cela comme de la provocation ou je ne sait quoi .
non mais sérieux, en 2010 , avoir ce genre de propos, ca me dépasse totalement, Je n'ai jamais été un fan de Dhoraso, je dois même dire qu'il m'a assez agacé pendant ses années au sein des Bleus . D'ailleurs, ils ont même porté plainte contre lui si je me souviens bien !?
Bref,Foutez la paix aux Musulmans et occupez vous de ce qu'il y a dans vos assiettes. On nous oblige bien a manger non halal a la cantine , montrez moi OU dans la constitution francaise, il y est écrit que l'alimentation des non-musulmans ne DOIT pas être halal ? Nul part .
tonton-du-bled a dit :
Putin vous êtes grave , ceux qui font tout un plat parce que les plats sont halal .. ET ALORS ? Le gout ne change pas a ce que je sache, seule différence, un Musulman a égorger l'animal en faisant une prière, entre ca, et la décapitation mécanique dans certaines usines, je ne voit pas de grande différence .Si il n'y a pas autant de différence, pourquoi c'est aux non-musulmans de s'adapter?
non, clairement, ça m'emmerde. Je serais en équipe de France, je n'aurais peut-être pas envie de manger un truc qu'un catho/juif/musulman a béni. Je fous la paix aux musulmans, qu'ils foutent la paix à ce que je bouffe
Citation :
Tu les places aux même niveaux, les handicapés et les musulmans? faut faire des rampes d'accès?
non, sans déconner, on ne parle pas de la même adaptation, là.
Citation :
Faudra que tu me dises dans quelle cantine un musulman a été obligé de manger du porc.
tonton-du-bled a dit :
Si demain j'avais la très saugrenue idée de m'installer dans un Etat musulman, et si j'avais la non moins absurde idée d'adhérer à une religion, je doute que je puisse exiger que cet Etat s'adapte à mes exigences religieuses.
Du reste, les chrétiens du monde musulman notamment ont une marge de manoeuvre plus que réduite; c'est peu de le dire puisqu'ils sont parfois emprisonnés, exécutés/assassinés.
Point de persécutions de cet ordre en France et plus largement en Occident.
Je ressors l'extrait d'un article que j'avais lu sur El Watan; c'était lors de la période de Pâques, en Algérie :
Citation :
(...) les représentants de l'église catholique à Alger devraient s'imposer une certaine discrétion dans l'exercice de leur mission, dans le respect de la souveraineté du pays d'accueil et de la cohésion nationale.http://www.elwatan.com/archives/article.php?id=155698
Citation :
On mange pas de Porc, voyez cela comme une allergie si le fait que ce soit notre volonté vous dérange .Notre viande est halal, voyez ca comme une sorte de Label Rouge au lieu de voire cela comme de la provocation ou je ne sait quoi .
Je suis également allergique au halal, au casher.
Allez, je passe sur le fait que sacrifier des animaux au nom d'une pseudo-divinité est, au XXIème complètement surréaliste.
Il n'en reste pas moins que les gens voulant bouffer de la nourriture préparée selon leurs préceptes religieux n'ont pas à chercher à l'imposer aux autres.
Citation :
Bref,Foutez la paix aux Musulmans et occupez vous de ce qu'il y a dans vos assiettes. On nous oblige bien a manger non halal a la cantine , montrez moi OU dans la constitution francaise, il y est écrit que l'alimentation des non-musulmans ne DOIT pas être halal ? Nul part .Tu es comique : d'un côté tu martèles que tu es, en quelque sorte, allergique au non-halal, de l'autre, tu railles le fait que des non-musulmans - comme moi - soient de leur côté allergiques au halal/casher.
Tu veux bouffer du halal ? tu le fais, dans ton coin.
Par ailleurs, négatif, personne n'oblige les musulmans à bouffer non-halal à la cantine; à moins qu'il ne soit obligatoire de manger à la cantine ou dans des restos non halal ?
Le halal constitue un handicap social, comme l'analysait un ancien article publié sur Al Arabiya.
Citation :
C est un peu tiré parles cheveux comme argument! on est musulman par choix, handicapé, on ne choisi pas, et la société doit donc, par solidarité, s'adapter!!
comme certains l'ont dit içi, que ceux voulant manger halal le fasse, pas de soucis, c'est leur pliberté et leur droit..par contre, qu'ils ne demandent pas à l'Etat, de mettre les moyens techniques en place pour leur permettre d'agir selon leur choix (par exemple du halal obligatoire)
Dans cette affaire (discours d'Alesi) on notera l'attitude pitoyable d'un sélectionneur de m......qui n'a eu A AUCUN MOMENT les c.......nécessaires pour se faire respecter..un guignol ce Domenech..enfin, je déborde là!!!
Amis musulmans, manger halal est votre droit tant que vous pouvez vous "débrouiller" par vous même pour le faire!
je en trouve pas normal que la nourriture halal puisse être imposée en équipe de France! les croyants sont respecté et les NON CROYANTS ont tout autant droit au respect!
C est un peu tiré parles cheveux comme argument! on est musulman par choix, handicapé, on ne choisi pas, et la société doit donc, par solidarité, s'adapter!!
comme certains l'ont dit içi, que ceux voulant manger halal le fasse, pas de soucis, c'est leur pliberté et leur droit..par contre, qu'ils ne demandent pas à l'Etat, de mettre les moyens techniques en place pour leur permettre d'agir selon leur choix (par exemple du halal obligatoire)
Dans cette affaire (discours d'Alesi) on notera l'attitude pitoyable d'un sélectionneur de m......qui n'a eu A AUCUN MOMENT les c.......nécessaires pour se faire respecter..un guignol ce Domenech..enfin, je déborde là!!!
Amis musulmans, manger halal est votre droit tant que vous pouvez vous "débrouiller" par vous même pour le faire!
je en trouve pas normal que la nourriture halal puisse être imposée en équipe de France! les croyants sont respecté et les NON CROYANTS ont tout autant droit au respect!
Je ne répondrais pas en fait .
Ce forum est assez représentatif du sentiment nationaliste profond présent chez les pseudo francais de souche alors que le Roi lui même n'en était pas, enfin passons .
En clair, vous voulez que les musulmans deviennent tous athée, qu'ils mangent du porc, boivent du vin, etc ... Tandis que des milliers de personnes ne consomment pas de viande, ne boivent pas d'alcools , seul différence, ils ne se revendiquent pas Musulmans .
Ensuite, la France est le pays des droit de l'homme que je sache ? Liberté, Egalité, Fraternité .
Liberté : Manger comme on veux
Egalité : Si on trouve du tout "non-halal" pourquoi ne trouverez-t-on pas du tout "Hallah" ?
Fraternité : un des principes prônés par la religion et rejeté par le Capitalisme moderne et par les politiques qui basent leurs campagnes sur la peur de l'étranger , d'après ce que je lis ca marche plutot bien .
Sur ce, Cordialement, si les bleus ne voulaient pas manger Halal, ils n'avaient qu'a le dire , le cuisto leur aurait fait de la bouffe spéciale, Hors, ils n'ont rien dit ...
Ce forum est assez représentatif du sentiment nationaliste profond présent chez les pseudo francais de souche alors que le Roi lui même n'en était pas, enfin passons .
En clair, vous voulez que les musulmans deviennent tous athée, qu'ils mangent du porc, boivent du vin, etc ... Tandis que des milliers de personnes ne consomment pas de viande, ne boivent pas d'alcools , seul différence, ils ne se revendiquent pas Musulmans .
Ensuite, la France est le pays des droit de l'homme que je sache ? Liberté, Egalité, Fraternité .
Egalité : Si on trouve du tout "non-halal" pourquoi ne trouverez-t-on pas du tout "Hallah" ?
Fraternité : un des principes prônés par la religion et rejeté par le Capitalisme moderne et par les politiques qui basent leurs campagnes sur la peur de l'étranger , d'après ce que je lis ca marche plutot bien .
Sur ce, Cordialement, si les bleus ne voulaient pas manger Halal, ils n'avaient qu'a le dire , le cuisto leur aurait fait de la bouffe spéciale, Hors, ils n'ont rien dit ...
tonton-du-bled a dit :
Je ne répondrais pas en fait .Ce forum est assez représentatif du sentiment nationaliste profond présent chez les pseudo francais de souche alors que le Roi lui même n'en était pas, enfin passons .
Tu confonds tout!! je n'aurai pas l'outrecuidance de m'auto attribuer une intelligence extreme, mais je suis assez intelligent pour ne pas tomber dans le panneau qui me ferait tomber dans la peur systématique de l'étranger!
je suis pas difficile comme mec, j'accepte (presque) tout le monde....
j'ai des potes musulmans, d'autres athés..peut importe au final JE M EN TAPE!
Je refuse tout simplement que des institutions publiques se voient dicter leurs choix par des "lobbyings" d'ordre religieux!
c'est cela que je refuse et que beaucoup de francais refusent !
pour moi en tout cas c'est net, clair et précis! la religion n'a RIEN A FOUTRE dans l'espace public!
après pour l'équipe de france, tu as raison, s'ils étaient en désaccord, ils n'avaient qu'à le signifier!!!
ps: je persiste
OMENECH est un guignol de première!Citation :
Ce forum est assez représentatif du sentiment nationaliste profond présent chez les pseudo francais de souche alors que le Roi lui même n'en était pas, enfin passons . Ouais, je suis même nazi, si si, un nazi attique.
Citation :
En clair, vous voulez que les musulmans deviennent tous athée, qu'ils mangent du porc, boivent du vin, etc ... Tandis que des milliers de personnes ne consomment pas de viande, ne boivent pas d'alcools , seul différence, ils ne se revendiquent pas Musulmans . Même pas.
Qu'il y est des croyants, ça les regarde.
La laïcité met tout le monde sur un pied d'égalité, en théorie : personne ne peut imposer ses préceptes religieux dans la sphère publique.
Les végétariens ne mangent pas de viande, ils n'exigent pas de cantines exclusivement sans viande.
Les hindous ne mangent pas de vache, ils n'exigent pas de cantines ne servant pas de boeuf (de vache, en fait).
On peut être Français sans forcément manger de viande, boire du vin, porter une baguette sous le bras et un béret sur la tête si si !
Citation :
Sur ce, Cordialement, si les bleus ne voulaient pas manger Halal, ils n'avaient qu'a le dire , le cuisto leur aurait fait de la bouffe spéciale, Hors, ils n'ont rien dit ...Une poignée de musulmans dont 3-4 convertis dans l'équipe, et le cuistot aurait dû préparer de la bouffe « spéciale » à tous les autres ?
En gros, la minorité impose ses lubies à la majorité.
235763,30,59118 a dit :
Citation :
Ce forum est assez représentatif du sentiment nationaliste profond présent chez les pseudo francais de souche alors que le Roi lui même n'en était pas, enfin passons . Ouais, je suis même nazi, si si, un nazi attique.
ok! c'est donc pour cela que tout ce que tu dis "ryhme arrhyen"!
Citation :
comme certains l'ont dit içi, que ceux voulant manger halal le fasse, pas de soucis, c'est leur pliberté et leur droit..par contre, qu'ils ne demandent pas à l'Etat, de mettre les moyens techniques en place pour leur permettre d'agir selon leur choix (par exemple du halal obligatoire) FAB ils ont demandé çà a domenech.Donc toi et rom vous vous entêtés a faire croire quelque chose qui est fausse.
Pourtant juste en bas tu donne les raisons que j'approuvent qui sont le fait d'un homme pas de l’état.Mais c'est plus fort que rom,il faut toujours faire derouter le debat.
Citation :
Dans cette affaire (discours d'Alesi) on notera l'attitude pitoyable d'un sélectionneur de m......qui n'a eu A AUCUN MOMENT les c.......nécessaires pour se faire respecter..un guignol ce Domenech..enfin, je déborde là!!! J'aurais bien aimé entendre rom défendre ces joueurs francais qui se font traités d'assassins(talibans),non ils mangent halal?
Pourquoi défendrais-je ces joueurs ? du moins, ceux ayant eu un comportement de racailleux et qui ont, par je ne sais par quel moyen, influencé Domenech pour que les repas soient exclusivement halal.
Parce que, bizarrement, il y avait dans cette équipe 3-4 convertis, et on retrouve ces 3-4 convertis impliqués dans des affaires de comportements (je ne parle même pas des affaires de moeurs avec la prostituée).
Et si tous les autres joueurs ont été assez abrutis pour n'oser rien dire, là non plus, pourquoi les défendrais-je ?
Parce que, bizarrement, il y avait dans cette équipe 3-4 convertis, et on retrouve ces 3-4 convertis impliqués dans des affaires de comportements (je ne parle même pas des affaires de moeurs avec la prostituée).
Et si tous les autres joueurs ont été assez abrutis pour n'oser rien dire, là non plus, pourquoi les défendrais-je ?
Citation :
Pourquoi défendrais-je ces joueurs ? du moins, ceux ayant eu un comportement de racailleux et qui ont, par je ne sais par quel moyen, influencé Domenech pour que les repas soient exclusivement halal. Parceque il y a eu du halal tu est d'accord avec alesi pour dire que ces joueurs sont des ASSASSINS a moins que pour toi talibans veut dire autre chose de respectables.Chapeau?la tu touche le fond.
Citation :
Parce que, bizarrement, il y avait dans cette équipe 3-4 convertis, et on retrouve ces 3-4 convertis impliqués dans des affaires de comportements (je ne parle même pas des affaires de moeurs avec la prostituée).C'est évident, le problème de nos footballeur en Afrique du Sud était religieux, ça crevait les yeux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :