Salut, voilà, des ami(e)s m'ont donné leurs e-mails, qui se terminent par "@hotmail.fr"(Adresses MSN, je crois). Moi je suis sur laposte.net et quand j'envoi des messages, il y a toujours un problème comme quoi c'est pas la bonne adresse.
Est-ce du au fait que ce soit des messages que j'envoie sur "hotmail" et pas sur "laposte" ?
Coup de main, SVP, et merci !!!
Message édité par wbh le 20-06-2007 à 17:59:24
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
**************@hotmail.fr; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte ou inexistante)
ATM à distance mx3.hotmail.com : Diagnostic SMTP : 550 Requested action not taken: mailbox unavailable
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Répondre à wbh
Répondre à wbh
- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie : **************@hotmail.fr; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte ou inexistante)
JE pense tout simplement que l'adresse n'est pas bonne ... Nan?!
EDIT : grilled de peu
Message édité par romain57 le 20-06-2007 à 17:38:47
Répondre à wbh
Jamais entendu parlé de mail qu'on peut envoyer que sur tel ou tel FAI. Je rejoins Yama et romain57 : l'adresse hotmail est mauvaise (tu as essayé avec .com au lieu de .fr ?)
------------------------------You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb
Avec "laposte.net", on peut envoyer des messages qu'a "laposte.net".
Ah bah non, t'as mal lu/compris. Je reçois des mails de corresponds ayant une adresse @laposte.net sur mon adresse gmail. N'importe quelle adresse peut envoyer à n'importe quelle adresse.
Le message d'erreur est clair pourtant...
Message édité par Yama310 le 20-06-2007 à 17:47:47
Ben, ça marche pas.... Mais là c'est une adresse MSN, je crois...
Répondre à wbh
N'importe quelle adresse peut être associé à un compte MSN.
Si ça ne marche pas, c'est que l'adresse est mauvais : "adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte ou inexistante" et "mailbox unavailable".
Je viens d'essayer avec une autre adresse, ça marche. Son adresse était bidon...
Le problème étant réglé, merci à tous et @+
Répondre à wbh
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.