Team speak Dernière réponse : 11 Juin 2007 23:54 dans Logiciels de bureau heuu 2 Décembre 2006 18:05:25 J'ai crée mon server ts (gravce a l aide de certaine personne de se forum) Mais maintenan j ai un autre pbl on n arrivent a se voir a travers les channel ...comment faire Autres pages sur : team speak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heuu Lassé par la pub ? Créez un compte dave2999 11 Juin 2007 23:54:12 il faut metre ton teamspeak en mode clan et non en mode public | Alerter Répondre à dave2999 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Team speak> Contenus similaires : Tags : speak ForumFree team speak server ForumTeam speak 2.0.24.1 ForumEcho sur team speak ForumCréer serveur team speak ForumServeur team speak public ForumTeam speak french ForumMettre team speak en français ForumSocket error team speak ForumServer team speak ForumTeam speak rc2 Voir plus
heuu 2 Décembre 2006 18:05:25 J'ai crée mon server ts (gravce a l aide de certaine personne de se forum) Mais maintenan j ai un autre pbl on n arrivent a se voir a travers les channel ...comment faire Autres pages sur : team speak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à heuu
dave2999 11 Juin 2007 23:54:12 il faut metre ton teamspeak en mode clan et non en mode public | Alerter Répondre à dave2999