Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

execution automatique d'un script

Dernière réponse : dans Programmation

Bonsoir,

Aprés avoir pu créer des fenetres windows, j'ai ensuite chercher a faire en sorte de faciliter la tache aux potentiels utilisateurs ! :p 
Donc je me resoud a la suite de recherches non fructeuses a vous demontrer mon probleme! :pt1cable: 

J'ai concu grace a l'aide des abonné(e)s de ce forum un script vbs qui applique en fonction de la reponse de l'utilisateurs, l'un des deux script .bat* conçues a cette effet .
Maintenant je souhaiterais faire en sorte que lorsque l'utilisateur ouvre le dossier, le script vbs ce lance automatiquement

( voici comment sont positionnés mes scripts :

nouveau dossier => script vbs , script cmd dos, script cmd dos )

:heink:  Voici ma question : Que dois-je faire, pour que mon script vbs s'effectue lorsque je clik sur nouveau dossier ? :heink: 

Je remercie tous ceux portant lecture et inttention a mon probleme, mes compliment a la reussite de ce forum !!!

sympatiquement :bounce: 

Autres pages sur : execution automatique script

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rapide ,

Nan j'ai dû mal me faire comprendre, en faite mes script sont mis dans un dossier ( que j'ai appeler nouveau dossier ), maintenant je voudrais juste que mon script vbs situer dans le nouveau dossier s'applique a l'execution de l'ouverture du dossier.

Excuse moi encoresi tu me comprend pas mais ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'on souhaite !

Expert Programmation

Ok, j'ai compris ce que tu veux maintenant.

Je ne pense pas que ça doit être faisable ça...

Exécuter le script à l'ouverture de session, ok, mais sinon, à l'ouverture d'un dossier, je vois pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde