Aprés avoir pu créer des fenetres windows, j'ai ensuite chercher a faire en sorte de faciliter la tache aux potentiels utilisateurs ! Donc je me resoud a la suite de recherches non fructeuses a vous demontrer mon probleme!
J'ai concu grace a l'aide des abonné(e)s de ce forum un script vbs qui applique en fonction de la reponse de l'utilisateurs, l'un des deux script .bat* conçues a cette effet .
Maintenant je souhaiterais faire en sorte que lorsque l'utilisateur ouvre le dossier, le script vbs ce lance automatiquement
( voici comment sont positionnés mes scripts :
nouveau dossier => script vbs , script cmd dos, script cmd dos )
Voici ma question : Que dois-je faire, pour que mon script vbs s'effectue lorsque je clik sur nouveau dossier ?
Je remercie tous ceux portant lecture et inttention a mon probleme, mes compliment a la reussite de ce forum !!!
Nan j'ai dû mal me faire comprendre, en faite mes script sont mis dans un dossier ( que j'ai appeler nouveau dossier ), maintenant je voudrais juste que mon script vbs situer dans le nouveau dossier s'applique a l'execution de l'ouverture du dossier.
Excuse moi encoresi tu me comprend pas mais ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'on souhaite !
y'aurais t-il alor une autre solution?, quelque chose qui fait eviter a l'utilisateur de choisir le bon script parmi les trois present, tous idées sont bonne a experimentées !
Tu renommes le fichier qu'il faut exécuter de manière plus compréhensible, et tu dis à l'utilisateur de double cliquer sur ce fichier là, et pas les autres.
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.