Nouvelle Neuf Box et ancien abonné...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Je suis client de Neuf télécom depuis quelques années et je voulai connaitre la marche à suivre afin d'acquérir la nouvelle 9Box! Merci bien!
Je suis client de Neuf télécom depuis quelques années et je voulai connaitre la marche à suivre afin d'acquérir la nouvelle 9Box! Merci bien!
Autres pages sur : nouvelle box ancien abonne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien sûr que j'en ai une. Rendez-vous début mars sur http://moncompte.neuf.fr/ pour changer votre matériel mais je te donnerai mon avis sur la nouvelle N9UFbox que j'ai testée très prochainement!
oui, il suffit maintenant d'aller sur http://moncompte.neuf.fr/ , puis dans ma neufbox à gauche de l'écran sous la rubrique Mon matériel. L'appréciation n'est pas encore sur mon site mais elle est exellente. Je te déconseille par contre fortement le wifi, j'espère que ton moyen de connexion est l'éthernet. A +
Et bien voilà, en voulant simplifier la N9UFbox4 pour éviter de retaper tous ces paramètres de connexion, le bouton simple auquel il faut appuyer ne marche pas à tous les coups, mais bon... Aussi, ton débit est de moitié que en éthernet. Enfin, si il n'ya pas d'autres solutions.... Bonne chance!!!Mais si tu peux faire autrement, n'hésites pas!!!!
Bien sûr que non, elle n'est n'est pas à 3€ de location par mois, c'est juste 49€ au début. Les sources que je t'ai fournit ne sont pas sûres à 100% mais c'est une moyenne, tout dépend ensuite de ton éloignement avec la N9UFbox et ton ordinateur. Aussi, plusieurs cas du problèmes dont je t'ai parlé en témoigne mais pas beaucoup du tout à ma connaissance. Dans tous les cas, sache que le wifi n'est pas encore totalement au point, et qu'il faut souvent faire des resets et cie...
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Ca y est !!! Les magnifiques boutons se sont allumés, dont le très attendu bouton "adsl" !
Yes !! Mais comment ça fait plez
))))))
Rah on sent tout de suite la différence d'avec le 56k !
Par contre, j'ai une question : normalement je devrais avoir 1.2M (ce que Neuf m'a dit au téléphone) mais après 2 tests différents de débit, il apparaitrait que j'aurai entre 4 et 5M ! Alors, j'ai de la chance ou ça va pas durer ?
Ca y est !!! Les magnifiques boutons se sont allumés, dont le très attendu bouton "adsl" !
Yes !! Mais comment ça fait plez
))))))Rah on sent tout de suite la différence d'avec le 56k !
Par contre, j'ai une question : normalement je devrais avoir 1.2M (ce que Neuf m'a dit au téléphone) mais après 2 tests différents de débit, il apparaitrait que j'aurai entre 4 et 5M ! Alors, j'ai de la chance ou ça va pas durer ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNouvelle neuf box connexion a distance
- solutionsWcle wpa sur nouvelle neuf box
- solutionsNouvelle neuf box
- ForumLa nouvelle neuf box
- ForumTest nouvelle neuf box
- ForumInstaller wifi sur pc ancien, neuf box
- solutionsAbonnement france telecome neuf box
- ForumNeuf box
- ForumAncienne neuf box