Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'affichage video sur le net "windows media player"

problème d'affichage video sur le net "windows media player"

Forum Appareils multimedia : problème d'affichage video sur le net "windows media player"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !
svp aidez moi a résoudre mon problème
j'ai la video qui ne s"affiche pas sur le net voir la photo ci-dessous
http://img529.imageshack.us/img529/9205/screencw7.jpg
voici le lien ou se trouve la video : http://www.tro-online.com/video.php?video=cavernes02
svp aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'ai aucun problème pour lire cette vidéo ni pour l'enregistrer sur mon disque dur .
fait une mise à jour de ton lecteur windos média player en l'ouvrant et en cliquant sur outils
puis otions puis coche tout les jours sur la page et ok
redémare ton pc et dis moi quoi!
tu peut me contacter sur haker42@hotmail.com
bien à toi michel

------------------------------ la terre est ronde!! et en plus elle tourne! y parais.
Répondre à haker42ans

je n'ai aucun problème pour lire cette vidéo ni pour l'enregistrer sur mon disque dur .
fait une mise à jour de ton lecteur windos média player en l'ouvrant et en cliquant sur outils
puis otions puis coche tout les jours sur la page et ok
redémare ton pc et dis moi quoi!
tu peut me contacter sur haker42@hotmail.com
bien à toi michel

------------------------------ la terre est ronde!! et en plus elle tourne! y parais.
Répondre à haker42ans

non ca na pa réglé le problème

Répondre à twchiya

up
up
aidez moi plzzzz

Répondre à twchiya
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'affichage video sur le net "windows media player"
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens