Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème, je me suis procuré d'un cd ubuntu je boot dessu je lance le mode live cd et aprés un chargement (comme windows) je suis bloqué a une page au font orange et impossible de bougé la souri ni rien du tout pareil en mode sans echec, pourtant le cd fonctionne parfaitement sur un autre pc. aidez moi s'il vous plait merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait!! je suis bloqué

Répondre à l0ustique

tu dois avoir un souris en port PS2 et il me semble qu'Ubuntu ne prend que les souris en USB

Répondre à Qwack

Non les souris en port PS2 fonctionne très bien (en tout cas pour moi).

j'ai eu un truc dans le genre, mon problème était lié au réseau.
Comment est configurée ta connexion réseau? (Wifi, ethernet)

Ton cd est peut être corrompu, je crois que tu peux le tester lors du boot ?

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar

ma souri est en ps2 et ma connexion est par ethernet et le cd n'est pas un cd gravé et fonctionne tres bien sur un autre pc

Répondre à l0ustique

Quelle distribution de ubuntu essais tu d'installer?
Essaie de débrancher tous les périphériques
- imprimante
- scanner
- Cartes PCI diverses

------------------------------ J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ...
Répondre à bobstar
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > live cd ubuntu
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens