Bonjour à tous.
Voilà je voudrai savoir si l'on peut graver les morceaux d'un CD normal en
format MP3 de manière à avoir 1 CD au lieu de 8. Je possède
NERO start smart. Merci d'avance
bah pour ça il te suffit de copier l'ensemble du disque sur ton ordi , pour ça je te conseil d'utiliser windows media player, puis va dans le dossier ma musique, selectionne le dossier de ton cd et copie ça dans nero en choisisant "créer un cd au format mp3"
répond moi si c'est pas très précis.
Bonsoir Fireoyster
Excuse moi pour avoir été aussi long à te répondre mais je ne passe pas beaucoup de temps sur le PC. Autrement OK pour ton explication cela à fonctionné, le hic est que nero start smart n'est pas un convertisseur, donc quand je veux copier dans nero il m'affiche " no compatible file found. Donc je pense qu'il faut que je télécharge un convertisseur. Sebdu01 m'indique Cdex
Tout simplement, tu utilises Windows Media Player :
- tu insères ton cd
- dans l'exécution auto tu sélectionnes "extraire la musique" ou tu vas directement dans wma pour le faire
- tu vérifies dans la config que la conversion en mp3 est cochée et le dossier dans lequel tout est placé
- tu lances l'extraction et tu auras tout en mp3 tout simplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.