Le down des 3 8800ultras
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon mon amour pour les 8800ultra, baisais tranquillement, faisant place a la gtx285, mais un gros probleme me surviens, y a une fille qui me fais un sentiment bisare tres puissant( je ne bande pas donc c'est pas le sexe, enfin peut-etre que si, c'est inconnue) depuis ce temps la les 8800ultra ont chuter dramatiquement de 4875 a 897, et la gtx285 de 1245 a 325 et ca baisse encore tres rapidement, meme ma haine pour ati a baisser, (4870x2 -4675 a -547) quand je vais jouer a supcom, je vois ca face, et c'est pas tres pratique pour jouer, et c'est encore pire dans crysis, ,
par pitier j'ai besoin d'aide, c'est de plus en plus fort, et je ne sais pas combien de temps je vais tenir, comment faire pour l'oublier
par pitier j'ai besoin d'aide, c'est de plus en plus fort, et je ne sais pas combien de temps je vais tenir, comment faire pour l'oublier
Autres pages sur : down 8800ultras
Scofr a dit :
Tu prends 3 tubes d'efferalgans codéine , a la suite, tu vas au lit , et au revoir .non non je veux survive, je dois stoper c'est emotion, mais c'est rapide, bien trop rapide ( ca as arriver il n'y a 2 heure) vite des truc pour repouser se sentiment, je ...
8800ultra a baisser a 678 et la gtx285 est a 108, bientot la gtrx285 ne me dira plus rien,
je peux rien faire, c'est trop fort beaucoup trop fort,, meme la 9600xt peux pas lutter, ca vas etre la depression, et l''ecroulement
Scofr a dit :
Bah ecoute, creve .non. par pitier, je veux rester un cou8,......... je veux pas tomber amoureux, non pas moi pas cou8
pourquoi moi
ahhhhhhhh....... 8800ultra, et 9600xt c'est tout ce qui me permet de resister, mais pour combien de temps,edit: mise a jours vers cou10 je dois tenir, je dos tennirr
- Contenus similaires :
- ForumCherche musique électro : "got to get to get ... down"
- ForumNever back down
- ForumMusique du film " Never back down "
- Forum[htm] Prob balisage pour placement de boutons onmouseover, out et down
- ForumMusique se rapprochant du style de System Of A Down
- ForumLCP Down Problème
- ForumMusique du film Never back down
- ForumMusique du film " Never back down "
- ForumChanson dans le films never back down
- Voir plus