Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec ma barre des taches !
Mot :    Pseudo :           

Bon j'explique mon probleme !! .. J'ai formater mon ordi ya pas lonten ET ! ... maintenant quand j'apporte des changements a la barre des taches du style mettre le lecteur windows media ou une barre d'outils genre pour mon dossier " musique " ne se sauvegarde pas !!! .. Ce matin j'ai allumé mon ordi et tous été perdu !! .. Plus rien dans la barre des taches !!!!

Ma question est maintenant ...

Comment faire pour sauvegarder les changements apporté a la barre des taches ?

Merci de votre comprehension et de repondre au plus vite :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un pour me repondre la ??? nan ???????

Répondre à Florian991

Hello Florian,

ce qui est enregistré dans la barre de taches est stocké dans ton profil windows. Apparement tu as ce que l'on appelle un profil "obligatoire", c'est à dire que les modifications que tu apportes à ton profil ne sont pas enregistrés lorsque tu fermes ta session.
Vérifies donc dans "c:\document and settings\Ton_nom_d_utilisateur" que le fichier "NTUSER.DAT" existe bien. Si il s'appelle "NTUSER.MAN" c'est que tu as un profil "obligatoire.
Pour le changer tu devras te connecter avec un compte administrateur et renommer le ".MAN" en ".DAT" dans ton profil.
Malheureusement je ne pense pas que ce soit ça, mais tu peux toujours vérifier :d

Bye bye tchao bye

Répondre à ConteZero

Hello Florian,

ce qui est enregistré dans la barre de taches est stocké dans ton profil windows. Apparement tu as ce que l'on appelle un profil "obligatoire", c'est à dire que les modifications que tu apportes à ton profil ne sont pas enregistrés lorsque tu fermes ta session.
Vérifies donc dans "c:\document and settings\Ton_nom_d_utilisateur" que le fichier "NTUSER.DAT" existe bien. Si il s'appelle "NTUSER.MAN" c'est que tu as un profil "obligatoire.
Pour le changer tu devras te connecter avec un compte administrateur et renommer le ".MAN" en ".DAT" dans ton profil.
Malheureusement je ne pense pas que ce soit ça, mais tu peux toujours vérifier :d

Bye bye tchao bye

Répondre à ConteZero
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec ma barre des taches !
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens