Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Vista] Probleme Pare Feu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu es sur que tu a les versions compatible vista |
|
Plus d'informations
|
j ai le meme probleme que toi. Message édité par dagoth_ur le 23-07-2007 à 20:39:27 |
|
Plus d'informations
|
http://www.01net.com/editorial/310 [...] ows-vista/
Message édité par LOGiN@IDN le 29-07-2007 à 19:18:12 |
|
Plus d'informations
|
Je pense que pour ce qui est du première article, il est ecrit que windows vista, ne devra pas etre vendu avec msn search ou msn messenger déjà installer.
|
|
Plus d'informations
|
si tu passe pour le net par une box c peut etre le firewall de celle-ci qui te la bloque
|
|
Plus d'informations
|
avec mon ancien pc xp msn marchait aussi , alors que j avais la meme box...
|
|
Plus d'informations
|
désactive le ds les parametre de sécurité d le pano de config |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
-En même temps quelle hérésie d'aller acheter un PC avec windows VISTA.
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
-Vas dans démarrer>panneau de configuration>ajout suppression de programme : et vire tout ce qui a un rapport avec NORTON, SYMANTEC, ou autre conneries dans le genre --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible d'utiliser tout les logiciels de réseaux mis à part les navigateurs web.
Message édité par Antoine226 le 20-08-2007 à 10:51:53 |
|
Plus d'informations
|
Après quelques recherche j'ai finalement trouvé la solution au problème.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par sami74700 le 15-10-2007 à 21:43:44 |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, J'ai un "petit" problème depuis quelques temps ... Je suis obligé de réactiver mon pare feu à chaque fois que j'allume mon ordi ! Est-ce la faute d'un programme ? Si oui, quels sont ceux qui posent le plus ce genre de problème ? Merci de votre aide ! JoJo PS: Je suis aussi sous Vista Message édité par Anonyme le 15-05-2008 à 20:24:04 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- MSI MSI GX600-062 Intel Core 2 Duo T8100 2.1GHz / 3072MB / 250GB / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home Vista Home Premium - 879.00 € / 899.99 € (catégorie : PC portables)
- Garmin eTrex Vista Cx - 269.90 € / 269.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 15.66 € / 28.50 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.75 € / 23.33 € (catégorie : Webcams)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 109.90 € / 131.14 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 104.78 € / 206.43 € (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 233.85 € / 466.42 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 16.19 € / 16.19 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.62 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéos)