bonjour, j' ai installé un jeu il y a peu et j' ai voulut le désinstaller mais impossible! vers le milieu de la désinstallation, il s' arrete !j' ai beau atendre 1O min ou 1 h, ça n' avance plus! je l' ai alors réinstaller pour essayer de le re disinstaller mais rien n' y fait toujours le mem bug qui empeche la désinstallation de continuer..j' ai essayer avec des logiciels comme c cleaner mais encoore une fois c est peine perdue....la suppression stagne à la moitié :...si quelqu' un peut m' aider qu' il le fasse siou plait
ce logicile me hante....
PS: le logiciel en question est NASA world mind 1.3...vu mon problème et le nom du logiciel j' ai le droit de me poser des questions! :s
Si j'étais toi, j'essayerai en mode sans echec et vraiment en dernier recours de supprimer directement le dossier, mais ça ne sera pas désinstallé correctement, il va en rester un peu partout.
quand j' essaye de le désinstaller dans programmme files via l' icone uninstall, rien ne se passe, j' ai beau clic 36 x dessus la page e s' ouvre pas.....
Et fourni par la NASA ? C'est de la merde tout ce qu'ils font en soft... On peut donc considérer que le problème de désinstallation soit tout à fait normal.
ça dépend des ordi. Eteint et tapotte F8 au démarrage du PC tu devrais avoir une page avec plusieurs choix possibles, choisis redémarrer en mode sans echec.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.