Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui ne veut pas se supprimer
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j' ai installé un jeu il y a peu et j' ai voulut le désinstaller mais impossible! vers le milieu de la désinstallation, il s' arrete !j' ai beau atendre 1O min ou 1 h, ça n' avance plus! je l' ai alors réinstaller pour essayer de le re disinstaller mais rien n' y fait toujours le mem bug qui empeche la désinstallation de continuer..j' ai essayer avec des logiciels comme c cleaner mais encoore une fois c est peine perdue....la suppression stagne à la moitié :...si quelqu' un peut m' aider qu' il le fasse siou plait :(

ce logicile me hante....:p

PS: le logiciel en question est NASA world mind 1.3...vu mon problème et le nom du logiciel j' ai le droit de me poser des questions! :s

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu cherches à le désinstaller via le prog de désinstal ?
As-tu essayé par "ajout-suppression de programme" ?
Et en mode sans échec ?

Cmmence aussi par supprimer les raccourcis sur le bureau et dans le menu démarrer

Et ça donne quoi si tu supprimes directement les fichiers dans "programm file" ?

Edit ; et je serais toi, je ne m'inquièterais pas pour la "nasa" ! Moi le prog que j'ai eu le plus de mal à désinstaller c'était... Orange :whistle:

Message édité par TCM@IDN le 02-12-2006 à 18:22:32
------------------------------ Acter : noter solennellement le résultat d'une non-décision dans un compte-rendu de réunion
Répondre à TCM@IDN

Si j'étais toi, j'essayerai en mode sans echec et vraiment en dernier recours de supprimer directement le dossier, mais ça ne sera pas désinstallé correctement, il va en rester un peu partout.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Une petite question ; as-tu essayé de réparer les erreurs avec Ccleaner avant de désinstaller ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

En parlant de ccleaner, utilise le pour enlever le nom du logiciel puis supprime le dossier

Répondre à fireoyster

quand j' essaye de le désinstaller dans programmme files via l' icone uninstall, rien ne se passe, j' ai beau clic 36 x dessus la page e s' ouvre pas.....

Répondre à Ricil

C'est quel jeu que tu cherches à désinstaller ? Et as-tu une version légale, ou une version copiée et crackée ?

EDIT : Oups le nom était précisé :p
Et c'est un jeu ça ?

Message édité par Kenelm le 02-12-2006 à 19:43:48
Répondre à Kenelm

C cleaner ne trouve aucunes erreurs pour le logiciel.....

Répondre à Ricil

nan désolé jme suis trompé, ce n' est pas un jeu mais un logiciel style google earth en 3D disponible en freeware tout ce qui a de plus légal :p

Répondre à Ricil

Et fourni par la NASA ? C'est de la merde tout ce qu'ils font en soft... On peut donc considérer que le problème de désinstallation soit tout à fait normal.

Répondre à Kenelm

ouai mais ça ça ne résouds toujours pas mon problème :p
sinon pour se mettre en mode sans échec comment faire ?
et ceci est-il la solution ?

Répondre à Ricil

Pour le savoir il faut que tu essaies.

ça dépend des ordi. Eteint et tapotte F8 au démarrage du PC tu devrais avoir une page avec plusieurs choix possibles, choisis redémarrer en mode sans echec.

Répondre à Prunelle

une consiel je viens de le faire dll unlocker C le meuilleur

Répondre à born2kill
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel qui ne veut pas se supprimer
Aller à :

Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens