A tu un petit copain??
Forum Santé / Amour : A tu un petit copain??
A tU uN pEtiT cOpAiN ?????
Nan, par contre ma compagne n'est pas bien grande.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Salut Mlle Cynthia!
1) Lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
2) Demarrer - Arrêter.
3) Tu vas te coucher tu dois être fatiguée ...
++
Bah c'est malin, tu lui as fait peur...
Bon voila sa c'est fais.
| bonbontueur a écrit : Bon voila ca c'est fait. |
En effet.
Message édité par Dafen@IDN le 25-04-2009 à 00:12:54
Répondre à Dafen@IDN
moi j'ai pas de copain, j'en cherche un mais j'en trouve pas
dernier message
Répondre à cou8
| cou8 a écrit : moi j'ai pas de copain, j'en cherche un mais j'en trouve pas |
normal.
comme quoi la vie est bien faite, finalement....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Oula !
Vive la solidartié ! -_-"
En science sociale, la solidarité est une action bienfaisante à laquelle des hommes se sentent tenus à l'endroit d’autres hommes, généralement des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin (famille, village, profession, entreprise, nation, et.). Ce terme est également employé par des élus politiques qui mettent en œuvre une solidarité contrainte qui répond selon eux à des devoirs moraux de la société qui les a élu.
Le terme solidarité est employé dans un cadre juridique dans le cas de relations entre débiteurs.
Répondre à Dafen@IDN
Oula ! oui bon ! bref ce que je voulais dire c'est "laissez la s'exprimer la pauvre!". -_-"
Ce forum est divisé en 2 catégories de personnes: les winners en haut de la chaine alimentaire et les loosers, les éternelles victimes, les mêmes pas musclés et les agents des douanes.
Choisis ton camp camarade.
| xXx-melle-cynthia-xXx a écrit : A tU uN pEtiT cOpAiN ????? |
Qu'est-ce que ça peut te foutre, là est la question.
C a moi qu'on parle ?
| LaMoufetteEnColere a écrit : Peux tu développer? |
désolée j'avais pas developpée j'suis nouvelle et je comprend pas tout au site de suite.
ce que je voulais dire c'est que c'est juste une fille qui ne sait pas quoi faire et qui pose une question comme une autre. si les gens veulent y répondre ils y repondent et s'ils ne veulent pas ils n'ont pas beoisn d'en faire un clash.
c'est tout
| Citation : c'est juste une fille qui ne sait pas quoi faire |
Ok, mais bon, on est pas là pour ramasser les topics de gens qui se font chier sur leur PC.
Message édité par wbh le 25-04-2009 à 19:42:38
et les gars si vous chipoter sur le moindre mot ca sert a rien ! -_- :s
Répondre à Emeuh17
| Emeuh17 a écrit : désolée j'avais pas developpée j'suis nouvelle et je comprend pas tout au site de suite.
|
ça t'avancera beaucoup de savoir si l'on a un petit copain ou pas ?
Tu n'as pas un sujet plus intéressant ?
Répondre à Prunelle
Wow on se calme la c'est pas moi qui est posé la question alors on arrete de m'agresser tous ! liberté d'expression......:s
| Prunelle a écrit : ça t'avancera beaucoup de savoir si l'on a un petit copain ou pas ? Tu n'as pas un sujet plus intéressant ? |
Et si ca l'intéresse elle, ca la regarde ou pas ? Tu vas faire la morale et dicter ta bien pensance à tout le monde ou nous lacher la grappe ?
Message édité par alterboy le 25-04-2009 à 20:41:26
Prunelle !
Ils se moquent de toi
A ta place, moi je les bannirais a vie ...
Plus serieusement: Prunelle n'est en aucun cas enerve contre personne, elle fait juste remarquer a juste titre et a sa maniere que le sujet est ininterressant au possible, d'ou le pourrissage par les autres membres.
PS: Prunelle est une femme Alterboy.
Et si tu as envie de rester sur le forum je te conseille de te calmer un poil
Répondre à Dafen@IDN
C'est marrant comme sur tout forum on trouve toujours des modos qui se prennent pour des dieu et des lèches modo qui les soutiennent en échange de faveurs virtuelles.
Et quant à savoir si le sujet est ennuyeux ou pas, qui est Dieu ici pour le décréter ?
La charte impose t elle de devoir écrire des sujets qui ne semblent pas trop ennuyeux pour un certains nombre de gens ?
| alterboy a écrit : Et quant à savoir si le sujet est ennuyeux ou pas, qui est Dieu ici pour le décréter ? |
Moi.
Alors oui on ne demande pas un sujet interressant mais c'est quand meme l'ideal et que le sujet soit interressant ou non,ca n'empeche pas l'auteur d'utiliser de la politesse et d'etayer un peu son sujet.
Si elle etait venue poser sa question en etant polie et en expliquant un peu plus, on ne lui aurait pas repproche son sujet mais la elle a rien pour elle donc bon ...
Mais c'est drole parce que sur les forums on a toujours un membre fraichement inscrit qui vieux deballer sa morale et dennoncer des soi disant abus...
Message édité par Dafen@IDN le 25-04-2009 à 21:03:27
Répondre à Dafen@IDN
T'inquiète pas Dafen, je sens que je vais me plaire ici, donc le nouveau inscrit tu verras vite sa consistance, bien plus intéressante que le fake de base.
Quant à la politesse, bah, comme la dit emeuh17, il se peut qu'elle ne connaissent pas la façon de procéder d'un forum fautes d'expériences. Et l'utilité du sujet, ben ca à amener d'autres filles à se livrer.
Emeuh17 : bah t'en fais pas on s'habitue vite a l'ambiance du forum...
| Emeuh17 a écrit : Wow on se calme la c'est pas moi qui est posé la question alors on arrete de m'agresser tous ! liberté d'expression......:s |
La liberté d'expression, certes, cependant tu parles de solidarité, mais pourquoi ?
Où est l'intérêt de ce sujet ?
@ alterboy : la charte impose un minimum de cohérence dans le sujet, de ne pas écrire en sms et la politesse, que tu sembles ne pas connaitre, je te conseille de te calmer, car même si je ne suis pas Dieu, je suis là, les modérateurs et moi même pour faire respecter les règles, même si ça ne semble pas te convenir.
Message édité par Prunelle le 25-04-2009 à 21:11:16
Répondre à Prunelle
Waouw Waouw Waouw bon et sinon ca arrive a des gens de pas s'emballer pour unoui ou un non modérateurs ou pas ... ? Parce que n'empeche que tout le monde dit que son sujet est "hors sujet" mais tout le monde parle encore dessus ...
E-NOR-ME !
| leey a écrit : Emeuh17 : bah t'en fais pas on s'habitue vite a l'ambiance du forum... |
Merci mais c grave quand meme je trouve ! -_-
Non, je n'ai pas de petit copain. Mais par contre j'ai une petite amie ! =D
Répondre à xiang92
MDR ! les mecs sachaient adapter -_- xD
J'en ai 3, un de chaque sexe.
(Voir gad elmaleh)
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy
| alterboy a écrit : T'inquiète pas Dafen, je sens que je vais me plaire ici, donc le nouveau inscrit tu verras vite sa consistance, bien plus intéressante que le fake de base. |
C'est pas de refus, les membres intéressants se font rares ces temps-ci...
Wait & see.
oui, on veut voir, mais on sera intransigeant.
pas de light ni d'édulcoré...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Arretez de vous clasher c'est saoulant !
| Emeuh17 a écrit : Arretez de vous clasher c'est saoulant ! |
Ce qui est saoulant jeune effrontée, c'est les interventions de personnes qui ne savent pas de quoi on parle, mais qui l'ouvrent quand même.
J'avais juste hâte de voir les talents d'écriture et de réflexions de ce nouveau membre prometteur.
tonton aussi n'en peux plus d'impatience.
en plus y a de la provoc' ... et j'pense qu'il sait de quoi il parle ...
| Emeuh17 a écrit : et j'pense qu'il sait de quoi il parle ... |
C'est à toi que je m'adressais... comme quoi.
ca marche pour les deux perso je sais de quoi je parle j'vois pas pourquoi j'comprendrais pas et je parlais de ta deuxieme phrase...
| Emeuh17 a écrit : ca marche pour les deux perso je sais de quoi je parle j'vois pas pourquoi j'comprendrais pas et je parlais de ta deuxieme phrase... |
Tu vas sans doute te sentir persécutée , mais ce que tu dis là est extrêmement confus.
LOL! bref tte facon j'parlais pas de moi a la base dc bon t'es parti à côté et j'vais pas me sentir perecut' par un mec que j'connais pas ! et qui plus est à pas a me parler comme il le fait !
Il est vrai que je suis très malpoli envers toi, sans compter les insultes et les coups de poings.
Vraiment je m'excuse bien bas.
Tu comptes rester longtemps sur ce forum?
bah jusqu'à ce que tu me lache en fait !
puis bon a la base jss la pour un prob de portable et j'me balader pour decouvrir d'autres choses quand j'suis tombée la dessus et depuis ca clash alors j'reste !
Vous ete sympa pour répondre a des question débile et pour aider des perssonne sa vous en avez rien a faire !
@ Emeuh17: T'aimes la merde en fait?
T'inquiètes fifille, je te laisse, cette conversation m'ennuie à mourir.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 26-04-2009 à 21:07:43
| anti-math a écrit : Vous ete sympa pour répondre a des question débile et pour aider des perssonne sa vous en avez rien a faire ! |
a La base je pianoter pour ca
alors qu'on me cherche pas! intervention utile...
@ Anti Math: faut pas prendre LMEC comme modele, il est d'un tout autre niveau
Répondre à Dafen@IDN
E-NOR-ME ! qu'est ce que tu fais si t'aime les choses bien ? ^o)
Merde c confus ...
pour la question "A tU uN pEtIt CoPaIn?"
il y a presque 2 page maintenant et 2 réponses doivent être liées au sujet (même si inintéressant ...)
Bref ... E-NOR-ME ! moi j'dis ...
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.