A tu un petit copain??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut Mlle Cynthia!
1) Lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
2) Demarrer - Arrêter.
3) Tu vas te coucher tu dois être fatiguée ...
++
1) Lis ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
2) Demarrer - Arrêter.
3) Tu vas te coucher tu dois être fatiguée ...
++
En science sociale, la solidarité est une action bienfaisante à laquelle des hommes se sentent tenus à l'endroit d’autres hommes, généralement des membres d’un même groupe liés par une communauté de destin (famille, village, profession, entreprise, nation, et.). Ce terme est également employé par des élus politiques qui mettent en œuvre une solidarité contrainte qui répond selon eux à des devoirs moraux de la société qui les a élu.
Le terme solidarité est employé dans un cadre juridique dans le cas de relations entre débiteurs.
Le terme solidarité est employé dans un cadre juridique dans le cas de relations entre débiteurs.
LaMoufetteEnColere a dit :
Peux tu développer?désolée j'avais pas developpée j'suis nouvelle et je comprend pas tout au site de suite.
ce que je voulais dire c'est que c'est juste une fille qui ne sait pas quoi faire et qui pose une question comme une autre. si les gens veulent y répondre ils y repondent et s'ils ne veulent pas ils n'ont pas beoisn d'en faire un clash.
c'est tout
Emeuh17 a dit :
désolée j'avais pas developpée j'suis nouvelle et je comprend pas tout au site de suite. ce que je voulais dire c'est que c'est juste une fille qui ne sait pas quoi faire et qui pose une question comme une autre. si les gens veulent y répondre ils y repondent et s'ils ne veulent pas ils n'ont pas beoisn d'en faire un clash.
c'est tout
ça t'avancera beaucoup de savoir si l'on a un petit copain ou pas ?
Tu n'as pas un sujet plus intéressant ?
Prunelle !
Ils se moquent de toi
A ta place, moi je les bannirais a vie ...
Plus serieusement: Prunelle n'est en aucun cas enerve contre personne, elle fait juste remarquer a juste titre et a sa maniere que le sujet est ininterressant au possible, d'ou le pourrissage par les autres membres.
PS: Prunelle est une femme Alterboy.
Et si tu as envie de rester sur le forum je te conseille de te calmer un poil
Ils se moquent de toi
A ta place, moi je les bannirais a vie ...
Plus serieusement: Prunelle n'est en aucun cas enerve contre personne, elle fait juste remarquer a juste titre et a sa maniere que le sujet est ininterressant au possible, d'ou le pourrissage par les autres membres.
PS: Prunelle est une femme Alterboy.
Et si tu as envie de rester sur le forum je te conseille de te calmer un poil
alterboy a dit :
Et quant à savoir si le sujet est ennuyeux ou pas, qui est Dieu ici pour le décréter ? La charte impose t elle de devoir écrire des sujets qui ne semblent pas trop ennuyeux pour un certains nombre de gens ?
Moi.
Alors oui on ne demande pas un sujet interressant mais c'est quand meme l'ideal et que le sujet soit interressant ou non,ca n'empeche pas l'auteur d'utiliser de la politesse et d'etayer un peu son sujet.
Si elle etait venue poser sa question en etant polie et en expliquant un peu plus, on ne lui aurait pas repproche son sujet mais la elle a rien pour elle donc bon ...
Mais c'est drole parce que sur les forums on a toujours un membre fraichement inscrit qui vieux deballer sa morale et dennoncer des soi disant abus...
T'inquiète pas Dafen, je sens que je vais me plaire ici, donc le nouveau inscrit tu verras vite sa consistance, bien plus intéressante que le fake de base.
Quant à la politesse, bah, comme la dit emeuh17, il se peut qu'elle ne connaissent pas la façon de procéder d'un forum fautes d'expériences. Et l'utilité du sujet, ben ca à amener d'autres filles à se livrer.
Quant à la politesse, bah, comme la dit emeuh17, il se peut qu'elle ne connaissent pas la façon de procéder d'un forum fautes d'expériences. Et l'utilité du sujet, ben ca à amener d'autres filles à se livrer.
Emeuh17 a dit :
Wow on se calme la c'est pas moi qui est posé la question alors on arrete de m'agresser tous ! liberté d'expression......:sLa liberté d'expression, certes, cependant tu parles de solidarité, mais pourquoi ?
Où est l'intérêt de ce sujet ?
@ alterboy : la charte impose un minimum de cohérence dans le sujet, de ne pas écrire en sms et la politesse, que tu sembles ne pas connaitre, je te conseille de te calmer, car même si je ne suis pas Dieu, je suis là, les modérateurs et moi même pour faire respecter les règles, même si ça ne semble pas te convenir.
Emeuh17 a dit :
Arretez de vous clasher c'est saoulant !Ce qui est saoulant jeune effrontée, c'est les interventions de personnes qui ne savent pas de quoi on parle, mais qui l'ouvrent quand même.
J'avais juste hâte de voir les talents d'écriture et de réflexions de ce nouveau membre prometteur.
tonton aussi n'en peux plus d'impatience.
- Contenus similaires :
- ForumComment avoir un petit copain ?
- ForumAmi ou petit copain ?
- ForumPetit surnoms mignon que on donne a son petit copain
- ForumJai limpression quelle maime mais elle me dit qu'elle a un petit copain
- ForumRelation petit copain, peur du meilleur ami! [resolu]
- ForumMon petit copain habite a 7h30 de chez moi !
- ForumB O U L I M I E faut-il en parler à son petit copain?
- ForumUn petit copain
- ForumTon pc ou ta/ton petit copain/copine ?
- Voir plus