Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dire a un mec que je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

coucou moi c'est clotilde et je sais pas comment dire à un 3eme que je l'aime car moi je suis que en 5eme et mes 2 meilleurs amies ont bien vue que je l'aimer pis maintenant elles vont toujours ou il est et quand ont fait des tour de cour toute les trois et qu'il en fait lui aussi avec c'est potes elle me pousse contre lui et je me le paille en plaine face, je croit qu'il la vue lui aussi que je l'aimer alors je sais pas comment lui dire le pire c que jai sont adresse de blog alors..... mais jen ai marre sa me pese sur la contience quand j'arrive au college je peut pas menpécher de regarder partout ou de voir si y'a sont scooteur alors aider moi a trouver un truc pour lui montrer ou lui dire alors s'il vou plait dite moi des conseil si s'est possible S.V.P. JE VOUS EN SUPLIE EN PLUS IL EST TROP BEAU :love:  :love:  !!!!!!

Autres pages sur : dire mec aime

Citation :
JE VOUS EN SUPLIE EN PLUS IL EST TROP BEAU
han oué lol com kevin hihihiiii !!!!!!!!

T'as pensé (penser ?) à aller lui parler ? Je dis ça, si tu te bouges pas il se passera rien.

"oué mais jose pa lui parlait an plusse ile é tro bo é je sui timmides !!! hiiiii"

Ouais bah tu surmontes ta timidité. Tu vas lui parler ou il se passe que dalle.

À part ça, ton pavé est immonde.

Salut Cloclo-Mimi!

Surmontes ta timidité c'est la meilleure chose à faire! C'est bas de la part de tes copines de faire ça, elle doivent être encore bien immatures ...

Bref, fonces de toute manière tu risques quoi ?! Un vent ?! Tu t'en remettras!

++
Tom's guide dans le monde