Je veux convertir h264 en avi
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai le même problème, en fait j'aimerai graver sur dvd des fichiers mkv.
J'ai, tout comme dodohappy, transformer mon mkv en un fichier h264 + un fichier aac mais je sais pas comment le graver (à l'aide de néro).
je pensais que la solution la plus simple serait de passer par un format .avi ou autre mais je n'y arrive pas.
Tout aide serait la bienvenue. Dodohappy, comment as-tu fait avec RIAM, j'ai pas trouvé l'option
J'ai, tout comme dodohappy, transformer mon mkv en un fichier h264 + un fichier aac mais je sais pas comment le graver (à l'aide de néro).
je pensais que la solution la plus simple serait de passer par un format .avi ou autre mais je n'y arrive pas.
Tout aide serait la bienvenue. Dodohappy, comment as-tu fait avec RIAM, j'ai pas trouvé l'option
tu n'as pas du chercher bien longtemps...
http://www.ripp-it.com/tutos/convertir-fichier-mkv-en-avi.php
http://www.ripp-it.com/tutos/convertir-fichier-mkv-en-avi.php
Très utile ta réponse, évidemment que j'ai lu ce tuto.
)
Le problème est qu'apparement le format h264 est inexploitable pour la conversion.
Mais j'aimerai savoir comment dodohappy a fait.
En fait j'ai un fichier de départ en mkv avec ss-t et plusieurs pistes sons, je le recompile en un fichier simple 1 piste vidéo + 1 piste son puis normalement, je devrai pouvoir le convertir mais là je coince.
Si quelqu'un a une autre idée,...
)Le problème est qu'apparement le format h264 est inexploitable pour la conversion.
Mais j'aimerai savoir comment dodohappy a fait.
En fait j'ai un fichier de départ en mkv avec ss-t et plusieurs pistes sons, je le recompile en un fichier simple 1 piste vidéo + 1 piste son puis normalement, je devrai pouvoir le convertir mais là je coince.
Si quelqu'un a une autre idée,...
j'ai eu un problème similaire. finalement j'ai réussi aussi avec RiAM et l'aide de leur forum surtout.
j'avais un fichier .mkv qui contenait une vidéo encoder avec AVC ou H264, une piste audio DTS et des sous-titres.
au départ, j'avais tenté de convertir le .mkv en .avi avec SUPER, avec qui, soit dit en passant, il y a un peu plus d'options que RiAM.
SUPER arrivait bien à convertir la vidéo mais le son ne sortait pas.
j'ai cru que c'était donc une question d'audio et j'ai trouvé un tuto sur le net avec eac3to.exe et eac3togui.exe. pour convertir le DTS en AC3. ensuite avec MKVmerge j'ai pu simplement permuter les pistes audio.
j'ai re-tenté avec SUPER la conversion du nouveau .mkv avec son encodé avec AC3. mais même chose, aucun son et j'ignore toujours le problème avec SUPER sur ce point là.
plus tard avec mkvextract j'extrais le contenu du .mkv et il y a une vidéo avec extension .h264 complètent inexploitable une fois sortie de son conteneur .mkv.
j'avais essayé de la convertir avec SUPER mais ça donne rien.
les "fichier H264" sont donc inopérables si extraient de leur conteneur.
j'ai donc essayé RiAM plus tard et converti tout ça en .avi (vidéo avec XviD et audio en AC3). ça été long, mais j'ai du son.
j'avais un fichier .mkv qui contenait une vidéo encoder avec AVC ou H264, une piste audio DTS et des sous-titres.
au départ, j'avais tenté de convertir le .mkv en .avi avec SUPER, avec qui, soit dit en passant, il y a un peu plus d'options que RiAM.
SUPER arrivait bien à convertir la vidéo mais le son ne sortait pas.
j'ai cru que c'était donc une question d'audio et j'ai trouvé un tuto sur le net avec eac3to.exe et eac3togui.exe. pour convertir le DTS en AC3. ensuite avec MKVmerge j'ai pu simplement permuter les pistes audio.
j'ai re-tenté avec SUPER la conversion du nouveau .mkv avec son encodé avec AC3. mais même chose, aucun son et j'ignore toujours le problème avec SUPER sur ce point là.
plus tard avec mkvextract j'extrais le contenu du .mkv et il y a une vidéo avec extension .h264 complètent inexploitable une fois sortie de son conteneur .mkv.
j'avais essayé de la convertir avec SUPER mais ça donne rien.
les "fichier H264" sont donc inopérables si extraient de leur conteneur.
j'ai donc essayé RiAM plus tard et converti tout ça en .avi (vidéo avec XviD et audio en AC3). ça été long, mais j'ai du son.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir .h264 en .avi
- ForumConvertir un h264 en avi
- ForumConvertir un fichier h264 en avi
- downloadConvertir video h264 en avi
- ForumConvertir mp4 h264 en avi
- ForumConvertir fichier h264 en avi
- ForumConvertisseur de h264 en avi
- ForumConversion h264 avi
- ForumConversion h264 en avi