Tom's Guide > Forum > Consoles > Manette playstation 2 sur pc probleme avec fifa09

Manette playstation 2 sur pc probleme avec fifa09

Forum Consoles : Manette playstation 2 sur pc probleme avec fifa09

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,voila je me suis acheté un adaptateur ps2/pc pour jouer a fifa09 avec la manette ps2 sur pc

le probleme c'est que les boutons passe,tir,courir,et centre marche mais les boutons dribble,passe en profondeur,tacle ne marche pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ce genre de problème arrive souvent, le jeu n'est pas fait pour être joué avec cette manette. Donc faudra sûrement reconfigurer les boutons, ou utiliser un logiciel qui le fait.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

lequel logiciel et il est impossible de le configurer via le menu fifa09

Répondre à kikize

Ben moi j'en connais pas, mais je sais que ça existe. Suffit de chercher des logiciels en rapport avec des manettes sur les sites de téléchargement, tu vas trouver rapidement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Manette playstation 2 sur pc probleme avec fifa09
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens