Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Trouver le bon codec [résolu]

Trouver le bon codec [résolu]

Forum Appareils multimedia : Trouver le bon codec [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je n'arrive pas à lire une vidéo avi ni avec le media player, ni avec VLC, ni avec Media Player Classic. Pourtant je sais que cette vidéo fonctionne car j'ai réussi il y a plusieurs mois à la regarder sur l'ordinateur d'un pote avec une ancienne version de Real player (les nouvelles ne le lisant bizarrement pas, j'ai essayé aussi).
Comment trouver le bon codec ?

Merci d'avance :)

P.S : J'ai téléchargé Avi codec mais il me dit juste que le codec est RealVideo 9... or le dernier logiciel Real n'est pas capable de la lire

Message édité par oldbear le 28-07-2007 à 10:59:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si avicodec ne te dis que ca, alors essaye de dégoter une vieille version de Real...

C'est ce que je fais souvent avant une maj de lecteur, je conserve l'install de la précédente pour savoir revenir en arrière si jamais :/

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Ben oui c'est ce que j'ai fais en fait... j'ai trouvé une vieille version sur Oldversion.com mais ils me disent un truc du style "nous allons installer de nouveaux composant". Mais pour nouveau composants je me retrouve obligé d'installer la dernière version de Real...

Répondre à oldbear

Tu peux quand même cliquer sur "non " on est jamais obligé à ce que je sache :o

Répondre à tass@idn

Lol, oui mais si je clique sur "non" le fichier n'est pas lu, ce serait trop facile !

Répondre à oldbear

Essaye un pack de codec genre K-Lite Mega codec pack full, il intègre les codecs real, peut-être qu'avec ca tu saura lire avec le WMP...

Répondre à tass@idn

Oui ça a fonctionné en effet avec le K-lite Mega codec pack full.
Je ne savais pas qu'il existait. Je connaissais le K-lite codec pack mais pas le "mega full". Un peu débile cette idée de faire un pack incomplet et un pack complet non ?
En tout cas merci Tass !

Répondre à oldbear

Ca dépend des besoins des gens... enfin, content de t'avoir aidé !

Répondre à tass@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Trouver le bon codec [résolu]
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens