j'ai acheter un Ipod Nano (4go), j'avais une encienne version de itunes, je lance celle si, il me dis de telecharger la derniére version.
-je telecharge la derniére version, je l'installe et la...le logiciel itunes ne ce lance pas
je me dis, c'est peut etre car j'ai encore l'autre version ! mais je teste l'autre version et la, sa ne marche pas non plus .
je d'installe tous, je suprimme tous les fichier itunes et quicktime ça ne change rien.
je re telecharge le logiciel je refais la manipe je redemarre et toujour rien =s
Pouriez vous m'aider ? (j'ai déjà chercher sur d'autre forum la solution mais en cela ne marche pas =/)
salut désinstal itunes et télécharge CCleaner une fois que tu la télécharger va dans "nettoyer" et dans "erreurs" une fois que le logiciel a tous nettoyer réinstalle itunes et dis moi si ça marche
alors j'ai telecharger CCleaner (la version 1.35), je suis aller dans erruer, j'ai lancer le teste, j'ai fais reparrer toute les erreurs...mais le probléme perciste =x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.