Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Carte de L'Europe 1812. Correcte ? + aide !

Carte de L'Europe 1812. Correcte ? + aide !

Forum Etudes / Travail : Carte de L'Europe 1812. Correcte ? + aide !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Réglé

Message édité par Gost_57 le 14-05-2007 à 18:29:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

J'ai trouvé un truc super bien tout à l'heure. Je vais t'en fair profiter: c'est un moteur de recherche qui s'appelle google (www.google.fr)

Une fois sur ce moteur de recherche il y a un onglet "image" tu clique dessu avec ton bouton gauche et tu tape ce que tu veux chercher : dans ton cas tu peux taper "carte europe 1812" et la tu a plein de resultats. Tu choisie l'image qui semble correspondre le plus à ton sujet et tu clique (toujours avec le bouton gauche) pour voir ton image en petit en haut. Pour l'avoir en plus grosse il suffit de cliquer sur "agrandir" ...

Jespere que mon post t'aurra servi à comprendre la recherche sur internet.

PS: je ne te donne pas la page que j'ai trouvé comme ça tu aura l'occasion de tentrainer pour les prochaines fois ;)

Message édité par romain57 le 12-05-2007 à 21:18:45
Répondre à romain57

Réglé

Message édité par Gost_57 le 14-05-2007 à 18:29:47
Répondre à Gost_57

Les cartes ont l'air plutot correcte (même si je ne suis pas un pros d'histoire ^^)

Répondre à romain57

MErci!
Et personne pour me dire la seule bataille qui me manque ?

Répondre à Gost_57

Réglé

Message édité par Gost_57 le 14-05-2007 à 18:29:54
Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Carte de L'Europe 1812. Correcte ? + aide !
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens