Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
j'ai recemment voulu installer linux en dual boot avec Vista histoire de decouvrir un peu. J'ai donc voulu creer une partition pour installer unbuntu, mais le maximum de partition était 4, et il en faut 2 pour linux (une de 700Mo pour faire fonctionner linux et une de 10Go comme disque dur sous linux) hors j'en avait deja 3 sous windows. J'en ai une de 7Go, je ne sais pas a quoi elle sert, et n'est pas visible dans le poste de travail, plus les 2 partitions de mon disque dur (2x125Go).
Donc je voudrais reduire la 2eme a 10Go pour l'utiliser seulement sous linux, et envoyer les 115Go restant sur ma premiere partition. Mais en utilisant l'outil de partitionement windows, je ne peux pas faire "etendre" le volume de ma premiere partition avec les Go non alloués. Comment faire ?

Message édité par Sether le 04-09-2007 à 15:47:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise Gparted pour redimentionner tes partitions.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ue-gparted

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme Partition...
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens