petit chien ...
Forum Discussions Générales : petit chien ...
hellow
vila , je cherche des races de chiens bien précises , j'aimerais avoir un chien , mais un petit et qui le reste , genre un qui ne quitte jamais les bras de son maitre ... comme les stars lol , je trouve des races de petits chiens mais ...très moche, je veux pas non plus un laidron , ...
si vous en connaissez tanks de rép '
En gros tu veux soit un leonberg, un st bernard, un rott...ce genre là quoi ?
nan nan nan , un PETIT PETIT chiens mais beau pas avec une tête de ....
chien laid
Répondre à Crazy_Cat
un chihuahua quoi!
| Crazy_Cat a écrit : nan nan nan , un PETIT PETIT chiens mais beau pas avec une tête de ....
|
Bon, ma chienne elle est un peu crasseuse, on revenait de la campagne !
Mais elle est petite, indépendante, gentille, affectueuse...
Les Yorks en principe sont faciles a vivre !
bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèkkkkkkkkkkkkkk
tu rigoles ledzepfan42
Message édité par Crazy_Cat le 19-06-2007 à 22:08:45
Répondre à Crazy_Cat
jolie chienne lilou
mais c'est pour faire un cadeau a ma couz jss vraiment paumée
Répondre à Crazy_Cat
Voila ce que j'ai trouvé en tapant "peti chien laid" sur google image... ça te convient?
| ledzepfan42 a écrit : http://quebecblogue.com/images/le- [...] -lette.jpg
|
La pauvre bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol 'est quoi ce chien , fait peur sinon je te conseille d'autre race comme : bichon frisé,tikel nain,border terrier,cairin-rerrie etc... yonna pas mal petit et simpa ,fait une recheche déja avec ces races que je t'ai donner et va dans image ,tu verra leur image peut etre yorra 1 te dira sinon ya pas mal d'autre race sinon moi aussi j'aimé les chiens quand je était petit mais là c'est autre temp pour moi ,allez bon continuation
Je te conseille le Coton de Tuléar(fidèle, affectueux, très intelligent et joueur).
Message édité par floriandu44 le 19-06-2007 à 22:46:13
Message édité par Figatelu le 19-06-2007 à 22:55:42
Répondre à Figatelu
billy n'a pas le monopole.
Répondre à pastigo
Certes, Velcro semble plus pudique.
Billy lui a tout laché, il s'en bat les couilles apparement...
Répondre à Figatelu
c'est dommage que les poils masquent un peu trop. Parce que les bouboules roses tachetées ça a de la gueule.
Répondre à pastigo
| Spoiler : Ce topic concerne les chiens, pour un cadeau d'anniversaire...
|
Message édité par lilou1313 le 19-06-2007 à 23:11:28
Oui mais nos chiens, chère Lilou, representent a eux seuls le bonheur que recherchent tous les clebs et même certains hommes !...
Répondre à Figatelu
Oui,je te crois...
La mienne assi a tout le bonheur qu'elle souhaite...
Le seul hic, c'est que meme dans des positions comme ça, on aura pas la meme vue...
Moi je te conseille un Jack Russel (sa s'ecrit comme sa??), chez moi j'en ai un et c'est adorable, trop mignon, obeissant, joueur, petit, ...
Je l'adore !!!
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
c'est beau hein, un jack russel ?
J'adore !
Volka, la chienne de ma cop's...
Message édité par lilou1313 le 19-06-2007 à 23:40:53
Bonjour
Sur http://www.chiensderace.com/, dans la rubrique "Toutes les races de A à Z", tu as un onglet "Choisir/Rechercher une race de chien" où tu peux chercher en fonction de différents critères (taille, aptitudes...). Après, dans la liste des races, tu as des photos à chaque fois pour voir si ça te va.
Il y a peut-être de meilleurs sites pour les races, mais si celui-là peut t'aider...
Répondre à Glublutz
Tu c' quoi un chien jentils, collé a son maitre pour la vie, obéisant, beau, sportf le lhassa aspso pas plus de 5 kilos noir et blanc le plus souvent j'en n'ai une blanche faut pas les confondre avec les caniche ou les shi tsu rien na voir ils ont un caractère et une bouille qui te fait craquer va sur : www.lhassa apso.fr tu verra des photos trop mimi et pour voir les elevages va sur : www.elevages pur races.fr
bisous et beaucoup de bonheur avec ton futur toutou
Répondre à emilied2618
oh non un jack russel que de mauvais souvenir saleté de chien, gentil normalement mais moi je me souviens d'un petit con qui a faillit me tuer a l'age de 3ans !!
Répondre à buggman
C'est pas vrai ?
j'ai 2 shi-tsu c'est ravissant et les miens ( âgés) n'ont jamais aboyés . bien élevés , ils sont acceptés , au resto , en avion , dans les hôtels . . .
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
En fait, crazy-Cat veut un chien..........C'est original lol
il m'a mordut au coup a quelques minimètres du tuyaux par lequel on respire parce que je me suis décalé enfin trop petit je m'en rappel pas mais ma mere oui
Répondre à buggman
Bah dit donc...comme quoi les petits chiens aussi peuvent etre dangeureux !
le king charles, j'adore
Message édité par janetjones le 26-06-2007 à 19:13:01
Répondre à janetjones
trop chou ! ! ! ton chien lilou ! j'a-do-re
Message édité par webette55 le 26-06-2007 à 19:40:37
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
un caniche
c'est trop mignon ce chien ma voisine en a un
Message édité par Anonyme le 30-08-2009 à 10:12:21
| ledzepfan42 a écrit : http://quebecblogue.com/images/le- [...] -lette.jpg
|
Hahahahahaa
Maintenant quand on tape ca il y a aussi le chien à lilou! XD
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.