Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petit chien ...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Crazy_Cat a dit :
nan nan nan , un PETIT PETIT chiens mais beau pas avec une tête de ....
chien laid :p 

Bon, ma chienne elle est un peu crasseuse, on revenait de la campagne !

Mais elle est petite, indépendante, gentille, affectueuse...

Les Yorks en principe sont faciles a vivre !

lol 'est quoi ce chien , fait peur sinon je te conseille d'autre race comme : bichon frisé,tikel nain,border terrier,cairin-rerrie etc... yonna pas mal petit et simpa ,fait une recheche déja avec ces races que je t'ai donner et va dans image ,tu verra leur image peut etre yorra 1 te dira sinon ya pas mal d'autre race sinon moi aussi j'aimé les chiens quand je était petit mais là c'est autre temp pour moi ,allez bon continuation

Bonjour
Sur http://www.chiensderace.com/, dans la rubrique "Toutes les races de A à Z", tu as un onglet "Choisir/Rechercher une race de chien" où tu peux chercher en fonction de différents critères (taille, aptitudes...). Après, dans la liste des races, tu as des photos à chaque fois pour voir si ça te va.
Il y a peut-être de meilleurs sites pour les races, mais si celui-là peut t'aider...

Tu c' quoi un chien jentils, collé a son maitre pour la vie, obéisant, beau, sportf le lhassa aspso pas plus de 5 kilos noir et blanc le plus souvent j'en n'ai une blanche faut pas les confondre avec les caniche ou les shi tsu rien na voir ils ont un caractère et une bouille qui te fait craquer va sur : www.lhassa apso.fr tu verra des photos trop mimi et pour voir les elevages va sur : www.elevages pur races.fr
bisous et beaucoup de bonheur avec ton futur toutou

nous perso nous avons fait la connaissance d'une race de petits chien, le petit brabancon, c'est une petite chienne que ne pese pas pls de trois kilo, tres caline, et tres attanchante, si tu veux un chien qui ne quitte jamais les bras de son maitre c'est ce qu'il te faut mais attention ce petit chien se trouve dans trois chenils sueluement en france et ils sont tres cher, a partir de 900 euros et cela peut aller jusqu'a 1400 euros tout dépend de l'elevage et des parents, et puis pour qu'il aient ensuite des bebes cela reste difficcile, nous avons préféré la faire stérilisé, je te joint une photo, amicalement
dsl pour la photo je ne trouve pas, mais tu peux regarder petit brabancon en cherchant sur goole
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde