piwi
Dernière réponse : dans Discussions générales
j'ai une piwi qui a été volé !!!
je risque quoisi je me fais attrapper par lé policié?
il me faut une asurance?
je risque quoisi je me fais attrapper par lé policié?
il me faut une asurance?
Autres pages sur : piwi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nous, gens d'armes et bourgmaistres, déclarons le sieur micka coupable de recel de charette volée et par le fait coupable derechef de manque de discérnement quant au choix de ses fréquentations.
Le scélérat micka sera fiché en pal et soumit à maints violentements puis occis de méchante façon jusqu'à que malemort s'en suive.
J'ai dit.
Le scélérat micka sera fiché en pal et soumit à maints violentements puis occis de méchante façon jusqu'à que malemort s'en suive.
J'ai dit.
j'attéris sur ce post et je me marre....
une piwi 50€ et tu t'est pas posé de question???
quand a une moto pocket je ne croi pas que ce soit homologué pour la route en plus c'est vachement bas, t'est mal callé, tu fait un virage trop sec et l'épaisseur de ton genou diminue de 30 cm et en plus si t'a pas de chance et que tu est suivi par un camion ( vachement haut ) il ne te verra peut-etre pas....
une piwi 50€ et tu t'est pas posé de question???
quand a une moto pocket je ne croi pas que ce soit homologué pour la route en plus c'est vachement bas, t'est mal callé, tu fait un virage trop sec et l'épaisseur de ton genou diminue de 30 cm et en plus si t'a pas de chance et que tu est suivi par un camion ( vachement haut ) il ne te verra peut-etre pas....
Citation :
j'ai une piwi qui a été volé !!!je risque quoisi je me fais attrapper par lé policié?
il me faut une asurance?
Je te conseille de la revendre plus cher que tu ne t'as acheté pour faire des bénéfice
Si des policiers t'interpellent avec tu les insultes et tu t'enfuies avec et pour l'assurance tu n'en as pas besoin puisque la piwi est volée et ça te ferait des frais supplémentaires
Spoiler
Non ne m'écoute pas, je suis de mauvais conseils en ce moment. Balance la piwi quelque part de façon à ce que plus personne ne puisse la reconnaitre
tant pis pour l'argent...
Si on te demande et n'en a jamais entendu parler...
tant pis pour l'argent...Si on te demande et n'en a jamais entendu parler...
mika069 : ça fait prsque 2 semaines que tu as posté ton topic! il serait temps de prendre une décision !
si tu l'a revends , et que ton acheteur se fait prendre , tu seras arrêté de toutes façons pour recel !
alors que tu la gardes ou pas , t'es baisé !
franchement rends-là à ton vendeur-voleur !
et si tu ne rentres pas dans tes ronds , tant pis pour toi , puisque tu savais pertinemment qu'elle était volée !
si tu l'a revends , et que ton acheteur se fait prendre , tu seras arrêté de toutes façons pour recel !
alors que tu la gardes ou pas , t'es baisé !
franchement rends-là à ton vendeur-voleur !
et si tu ne rentres pas dans tes ronds , tant pis pour toi , puisque tu savais pertinemment qu'elle était volée !
Citation :
il reste encore une solution...tu demande au flics si par hasard ils n'auraient ppas besoin d'une piwi volée. tu la leur propose à 30 euros... Oui et là ils vont lui proposer de leur donner 100 euros de plus en plus de la piwi sinon ils l'incarcèrent...
C'est pire que d'insulter les flics et de se barrer en courant...
Spoiler
ou pas
Elhana a dit :
exo ze peux me permettre? j'ai atterri sur ce forum grace a un topic anti boulets en orthographe et sms...là tu casses le mythe que je t'attribuais.... bon j'arrete mes betises
Très flatté. Je m'excuse de la faute d'orthographe que j'ai fait.
Que je sois flagellé par 1000 vierges si je recommence.
Lassé par la pub ? Créez un compte