Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, depuis ce matin j'ai un petit problème assez énervant. Je ne peu plus utiliser le style de mon windows xp, jre suis pri sur le style de windows 98.

J'ai beau cocher la case dans "system propriete/advanced/performanced" mais aussitot que je fait appliqquer elle se deoche etdu gout le style reste sur 98

merci de maider a resoudre mon probleme

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello jonath,

ton problème viens peut être du service "Thèmes" qui se serait désactivé suite à tes modifications dans les performaces. Vérifies donc ce service dans la console de management Windows. Pour ceci :
clic droit sur "poste de travail", puis "Gérer". Ensuite "services et applications" puis "services". Vérifies enfin la ligne "Thèmes".

Sinon regarde dans ton journal d'évènements et dis nous tes erreurs..:d
Voila voila.

Bye bye tchao bye

Répondre à ConteZero

merci pour ta réponse mon services thème était activer. je suis donc dsl de te dire que ce n'est pas sa le problème.
Mais pour le journal d'evenement je ne sait pas ou le prendre merci de m'indiquer la marche a suivre merci d'avance

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Lo,
et bien pour le journal tu clics sur "Demarrer" puis "Executer" et tu tapes "eventvwr". Il y a peut etre des erreurs dans "applications" ou "systeme".
Voila à plus tard :d

Bye bye tchao bye

Répondre à ConteZero

ok merci je vient de réussir. j'avais effacer les fichier pour le thème de windows car je voulait le changer. mais je pensait pas quand deletant ces fichier que le theme de windows disparaissait en tous cas merci pour ton aide

Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows xp et sont style
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens