bonssoir a tous voila j'ai trouver dans un site pou adulte une musique de ouff que j'aime et je ne sais pas qui la chante voici le lien si vous connaisai la voix merci de me dir qui est-ce merciiiii ^^ http://badjojo.com/viewVideo.php?v [...] 130&vpkey=
------------------------------a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
merci mec t un dieu vivant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ jv adoreeeeeeeeeeeeeeeee
------------------------------a oué ce qui parait jui doué ? a oué ce qui parait jui douer ? a oué ce qui parait jui doué? a oué ce qui parait jui doué!!!!!!
Répondre à lacos93
mais comment tu as su que c'etait sa ? en tout cas merciiiiiiiiiiii mais graveeeeeeeeeee
Répondre à lacos93
Très souvent, je ne connais pas les musiques que les gens recherchent... quand il s'agit de vidéos en ligne (style DailyMotion ou YouTube, pour ne pas les citer...), souvent les titres des chansons sont dans les commentaires mais les gens ne pensent pas à regarder. Lorsqu'il n'y a pas de titre mentionné, il suffit de chercher sur le net grâce aux paroles que tu peux entendre (exemple de la chanson que tu cherchais, j'ai tapé "you were that special one" puisque j'avais compris notamment ce passage, et hop tu as les paroles de la chanson qui s'affichent et son titre...).
Comme le dit ma phrase perso, "Google est ton ami"
Répondre à lacos93
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.