Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conect° automatique d'msn sans msn...

conect° automatique d'msn sans msn...

Forum Accès Internet & Réseaux : conect° automatique d'msn sans msn...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas par quel hazard mais je pense qu'il y a des mauvais esprit dans cette étrange machine...
avis aux exorcistes et avanturiers...

[u]explication du probleme:

deux pc sont sur un même réseau wifi, lui même connécté a internet par un modem/routeur.
le pc1 n'as PLUS msn, il a été désinstallé...
lorsque le pc2 se déconnecte d'msn, la session pc2 s'ouvre sur le pc1!!!

évidément mon premier réflexe, regardé si msn est vraiment supprimé:
-demarer/programe/... rien
-c:/programefiles/... rien
-demarer/panneau de configuration/ ajou et suppression de programme/... rien!!!
J'en profite par la même occasion pour voir s'il n'y a pas d'autre logiciel de messagerie instantannée connue... seulement skype.

J'ai pensé à un troyen, seul un troyen et deux virus on été trouvé dans modzilla... bref riena voir

il n'y a qu'un disuque c:
il s'agit d'un portable easynote packardbell (no comment)
anti virus (f-secure), je suis en train de faire un scan online by bitdefender.

à vos clavier IDN

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut être, Messenger de Windows non?

Bizarre ton problème, en plus on ne te comprends pas vraiment! :/

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

le msn de windows avait été suprimé à la base.

qu'est-ce que tu comprend pas?

Répondre à biyoudor

en fait la session msn de l'utilisateur un s'ouvresur le pc2 quand elle est fermée sur le pc1.

Répondre à biyoudor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conect° automatique d'msn sans msn...
Aller à :

Il y a 3446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens