comment installer flex... Dernière réponse : 5 Septembre 2007 19:21 dans Systèmes d'exploitation Neorom@IDN 4 Septembre 2007 09:49:38 bonjour à tous Et merci par avance de votre aide !!! voila je dois installer flex sur mon debian mais je n'arrive pas je voudrais que quelqu'un m'explique sont installation merci Autres pages sur : installer flex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Neorom@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 4 Septembre 2007 11:27:36 Salut, apprends à utiliser apt (search et show) d'où un petit apt-get install flex | Alerter Répondre à Anonyme Neorom@IDN 4 Septembre 2007 14:35:39 desoler de te dire sa mais sa fonctionne pas c'est le premier truc que j'ai fait donc j'ai telecharger la nouvelle version et la sa fonction merci par avance | Alerter Répondre à Neorom@IDN Anonyme 4 Septembre 2007 14:50:03 Postes nous le message d'erreur.. | Alerter Répondre à Anonyme Neorom@IDN 5 Septembre 2007 06:02:40 en fait eil ne trouver pas la version de lex donc voile desinstaller et reinstaller | Alerter Répondre à Neorom@IDN Anonyme 5 Septembre 2007 19:21:03 J'ai rien compris tu as réussis, tant mieux.. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>comment installer flex...> Contenus similaires : Tags : debian solutionsFlex smartphone ForumLangage flex ForumR flex ForumFlex et bison articlesTimeline flex ForumSource flex ForumFlex player downloadFlex display ForumFlex bison ForumFlex source Voir plus
Neorom@IDN 4 Septembre 2007 09:49:38 bonjour à tous Et merci par avance de votre aide !!! voila je dois installer flex sur mon debian mais je n'arrive pas je voudrais que quelqu'un m'explique sont installation merci Autres pages sur : installer flex | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Neorom@IDN
Anonyme 4 Septembre 2007 11:27:36 Salut, apprends à utiliser apt (search et show) d'où un petit apt-get install flex | Alerter Répondre à Anonyme
Neorom@IDN 4 Septembre 2007 14:35:39 desoler de te dire sa mais sa fonctionne pas c'est le premier truc que j'ai fait donc j'ai telecharger la nouvelle version et la sa fonction merci par avance | Alerter Répondre à Neorom@IDN
Neorom@IDN 5 Septembre 2007 06:02:40 en fait eil ne trouver pas la version de lex donc voile desinstaller et reinstaller | Alerter Répondre à Neorom@IDN
Anonyme 5 Septembre 2007 19:21:03 J'ai rien compris tu as réussis, tant mieux.. | Alerter Répondre à Anonyme