Weekend entre pote!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous!
Voilà, je voudré aller a la pointe espagole dans l'appartement des mes grands parent avec deux copain! Mais mes parent me dise qu'il est legitimement interdit de laisser un mineur sans un majeur. Est ce vrai? Pouriez vous me montrer les article de lois? Je voudrait convaincre ma mere en faite!
Merci d'avanace!
Voilà, je voudré aller a la pointe espagole dans l'appartement des mes grands parent avec deux copain! Mais mes parent me dise qu'il est legitimement interdit de laisser un mineur sans un majeur. Est ce vrai? Pouriez vous me montrer les article de lois? Je voudrait convaincre ma mere en faite!
Merci d'avanace!
Autres pages sur : weekend pote
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ssssoumaoro a dit :
Mais c'est fou ca.. Tout le monde cours après lilou1313. On dirait qu'ils sont tous a ses pieds. C'est peut etre parce qu'elle a mis sa photo. M'enfin bon si c'est juste pour ca, les mecs, notre espece tombe bien bas.......Je suis entièrement d'accord...
Oui, après tout, ce n'est qu'une photo et si ça se trouve, ce n'est pas moi...
'Fin bref...Laissons parler les gens !
Citation :
Je suis entièrement d'accord...Oui, après tout, ce n'est qu'une photo et si ça se trouve, ce n'est pas moi...
'Fin bref...Laissons parler les gens !
Ah, parce que une photo de toi, ca justifie que tout le monde se mette a tes pieds? (je dis pas que c'est toi la fautive, c'est les hormones masculines!!). Et en plus on voit que ta tete alors je vois vraiment pas ce qu'il y'a de si emballant que ca. (j'tai pas de reprendre une photo en baissant legerement la cam....j'ai pas di ca....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe suis chez mon pote son voisin utilise son wifi comment il à fait
- ForumPartir en vacance entre pote en gironde
- solutionsPeut-on lancer des invitations pour un week-end chez moi avec Hotmail ?
- ForumComen faire san cable usb et mes pote on pa la muzik ke jve deja il se branche o
- ForumAvis sur config pour un pote
- ForumComment devenir pro en skta devant c est pote
- ForumComment se faire pardonner par un "pote" ?
- ForumProblème avec le portable d'un pote
- Forum [RESOLU]Mon pote se moque de moi!!!!!!
- ForumIdée cadeau d'anniv pour meilleur pote
- Voir plus
Et oui il y en a la dedans
...
un coup c'est FRANCE puis ESPAGNE après c'est 1 WE puis 1 semaine ! ! !