Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Weekend entre pote!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors , je ne vois pas où est le problème ?! tu as peur que tes parents t'empêchent d'y aller ? et pourquoi ? tu les respèctes , tu ne fais pas de bêtises , c'est oui !
si tu es trop rebelle avec eux , ils ont le droit de te l'interdire .
tout dépend de tellement de facteurs . . . [:webette55:22]

Les hotels n'accecpteront pas des mineurs (francais de plus ) pour dormir , ce qui en conclu qu'ils passeront leur nuit dans un train , ou bus c'est pas le top et c'est tres tres tres risqué . Mais bon , ta maman ne te laissera JAMAIS partir désolé :s

elle a dit oui c'est bon!!! ps: c'est pas dans un hotel mais un grand apparte qui apartient a mes grand parent! et ya deux scooter dans leur garage! A nous la plage et les fille!
ps: lilou1313 si tu venez avec nous? cool nan?
Passe ton msn en message perso!

Pour passer une frontière, un mineur non accompagné d'une personne majeure doit posséder une autorisation de sortie du territoir dument remplie par ses responsable legaux ainsi que par la mairie de sa localité.

Ssssoumaoro a dit :
:lol:  Mais c'est fou ca.. Tout le monde cours après lilou1313. On dirait qu'ils sont tous a ses pieds. C'est peut etre parce qu'elle a mis sa photo. M'enfin bon si c'est juste pour ca, les mecs, notre espece tombe bien bas.......

Je suis entièrement d'accord...
Oui, après tout, ce n'est qu'une photo et si ça se trouve, ce n'est pas moi...

'Fin bref...Laissons parler les gens !

Citation :

Ah, parce que une photo de toi, ca justifie que tout le monde se mette a tes pieds? (je dis pas que c'est toi la fautive, c'est les hormones masculines!!). Et en plus on voit que ta tete alors je vois vraiment pas ce qu'il y'a de si emballant que ca. (j'tai pas de reprendre une photo en baissant legerement la cam....j'ai pas di ca....)

lilou1313 a dit :

quoi ce n'est pas toi??? NAN !!! :ange:  :sarcastic:  :p  :D  :whistle: 

[:webette55:30] un coup c'est FRANCE puis ESPAGNE après c'est 1 WE puis 1 semaine ! ! ! [:webette55:14]
tu te contredit beaucoup depuis ton 1er post !
alors , si tu veux être aidé sois clair !
je veux bien te servir d'interprète ( lol ) [:webette55:6] mais parle déjà bien français STP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde