Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > svp aidez moi pour counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau et pas expert en informatique.j ai installé counter strike source qui a n'a pas marcher une 1 er fois mais cla 2 éme sa allez.j ai télécharger une mise a jour puisqu' il etait marquer votre ... video est depassé.je veux jouer a counter strike source et un ecran noir aparrait sur toute la surface de l'écran sans pouvoir accéder au bureau ou autres.

mon ordinateur:

système:
windows xp profféssionel
version 2002
service pack 2

mon ordinateur:
amd semprom(tm)processor
2600+
1,60ghz,768mo de ram
extention d'addresse physique

merci de répondre et de m'aider le plus vite possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai un message idem, votre pilote video est dépassé, mais je met continuer et la il le lance normalement. Voila je peux juste te dire sa. Sinon j'ai aucune idée

------------------------------ "Si ton labeur est dur et tes efforts sont vains; rapelle toi qu'un jour, le vieux chêne a été un gland comme toi" Proverbe Chinois
Répondre à vlad_007

bon alrs l ecran noir il va je suis arriver au menu j ai comencé a jouer mais aprés il s est deconecté de la partie et a dit vous avez trop de ping.que dois je faire?

Répondre à typhon37

bah tu doit aller sur un autre sa veut dire que tu lag trop reconnecte toi a plusieur serveurs et sa va aller (ske je donnerais pas pour pouvoir y rejouer)

Répondre à quelkun

Il suffit juste d'installer les derniers drivers graphiques sur le site du constructeur de vos cartes graphiques...

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

merci infiniment mais quelle le constructeur de ma carte graphique et ou dois je aller ? desole je suis pas doué en informatique

Répondre à typhon37
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > svp aidez moi pour counter strike source
Aller à :

Il y a 2653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens