Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cacher son adresse reseau ip ?

Comment cacher son adresse reseau ip ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment cacher son adresse reseau ip ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, voila moi je veux cacher mon adresse reseau ip, mais pas l'adresse ip. quelq'un saurait comment faire svp ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh, c'est quoi une adresse réseau ip??

Message édité par coca25 le 02-02-2007 à 14:02:17
Répondre à coca25

euh... le masque sous reseau ou la passerelle par défaut ?

Répondre à thedingue93

explique le but de la manoeuvre...
mais je crois pas que c'est faisable et d'alleurs le masque ou la passerelle ne se voit normalement pas

Répondre à coca25

pcq certains sites identifier grace au masque sous reseau ou à la passerelle par défaut , meme si l'adresse ip change c'est pour ca que je veux la cacher.

Répondre à thedingue93

le masque et la passerelle ne servent qu'au routage de paquets, cette info ne donne aucune info sur toi.

Répondre à CRicky

ba comment certains sites savent que c'est alors que mon ip change à chaque connexion ?

Répondre à thedingue93

non, si tu changes d'IP et que tu n'autorises pas les cookies du site (et que tu relances ton navigateur), ça ne se voit pas.

Message édité par CRicky le 03-02-2007 à 17:51:36
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment cacher son adresse reseau ip ?
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens