Tom's Guide > Forum > Programmation > effacer des .exe , .mp3 ,.wav avec un fichier bat

effacer des .exe , .mp3 ,.wav avec un fichier bat

Forum Programmation : effacer des .exe , .mp3 ,.wav avec un fichier bat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :jap:
Je voulais savoir comment faire pour effacer des fichiers .exe, .mp3, .wav et autres à partir d'un fichier .bat. Je sais comment créer le fichier .bat mais je ne sais pas ce qu'il faut écrire.
J'attends avec impatience vos réponses. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te signale que j'ai posté cela sur le forum car google ne m'avait pas aidé donc ne mets pas des choses inécessaires.
merci. :pfff:

Répondre à delovan

c'est que t'es un gros naz :

http://www.google.fr/search?q=commandes+bat

Message édité par okinou le 18-08-2007 à 21:27:35
Répondre à okinou

Je me suis dit que ton lien me servirait mais en fait il ne mets d'aucune utilité car je ne trouve rien qui ne correspond à ma demande donc je pense que le therme de gros naze te reviens :na: mais sinon quelqu'un pourrait éclaircir ma question ???
merci

Répondre à delovan

salut,
qu'est ce que tu cherches exactement?
tu aurais lu plus longtemps les liens, t'aurais trouve que la commande pour effacer un fichier est "del"

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Si tu veux les effacer efficacement, utilises Files Destructor (en téléchargement ici)

Message édité par sIake le 18-08-2007 à 22:22:30
Répondre à sIake

Oui je sais mais après ce que je veux savoir c'est la façon dont il faut l'écrire: par exemple ce qu'il faut écrire pour supprimer tous les fichiers exe ou tous les fichiers mp3. Merci de m'aider à approfondir ma recherche.(je m'adresse a coca25)

Message édité par delovan le 18-08-2007 à 22:21:37
Répondre à delovan

Démarrer --> Executer --> cmd puis dans la console tu tapes :

Code :
  1. del /?

Tu apprendras déjà comment marche la commande "del"

Sinon tu pourras trouver un tutorial pour débuter ICI
Et le soft PowerBatch sur le même site pourra t'être utile notamment parce qu'il te permet de faire du pas-à-pas avec ton batch ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Sérieusement merci, je suis content que quelqu'un m'est compris!!!!!^^

Répondre à delovan

delovan a écrit :

Je me suis dit que ton lien me servirait mais en fait il ne mets d'aucune utilité car je ne trouve rien qui ne correspond à ma demande donc je pense que le therme de gros naze te reviens :na: mais sinon quelqu'un pourrait éclaircir ma question ???
merci

voila le site que j'ai trouvé via mon lien que je t'ai donné :

http://www.rapidoweb.free.fr/msdos.htm

tu as la liste des commandes, il te suffit de rajouter l'étoile * joker pour effacer les extenssions que tu veux.

Message édité par okinou le 19-08-2007 à 11:48:46
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > effacer des .exe , .mp3 ,.wav avec un fichier bat
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens