[résolu]Ouvrir ports sur routeur hercules
Forum Accès Internet & Réseaux : [résolu]Ouvrir ports sur routeur hercules
Salut, voila j'ai un gros souci, c'est que je ne sais pas comment ouvrir des ports sur mon routeur Hercules, j'ai emule en low-id, Azureus bloqué dérriére un pare feu, et quoi que je fasse, ca ne change rien, je me conecte sur ma page du routeur, avec mon adrese ip dans le navigateur et la je suis perdu, j'essaye mais rien n'y fais... je ne sais pas quoi mettre et ou le mettre.
Un print screen++
http://img405.imageshack.us/img405/91/prtcsfv5.jpg
AIDEZ MOI SVP
Message édité par xll_montana_llx le 02-02-2007 à 11:24:21
tu veu ouvrir quoi comme poirt pour faire quoi???
si tu veux ca pour emule l endroi ou il y a port interne tu tape en port de debut externe: 4662 (protocole TCP) et en port de fin externe: 4662 (protocole TCP) puis tu aura surement une autte ligne en port externe et tu tape en debut de port:4672 (protocole UDP) port de fin (protocole UDP)
MAIS CE N EST VRAIMEN PAS SUR C'EST CE QUE JE PENSE EN VOYANT TON SCREEN
Hé bha génial, emule n'a plus les yeux bandés
tro tro fort, merci, j'étai parti sur des 7654 et tout l'bordel, je crois k'j'etai pas dans l'bon
Merci beaucoup
Juste un ptit truc en +, j'voudrais pas abuser, j'ai azureus, (client bittorent) qui est bloqué dérriére un pare feu, donc méme probléme je suppose, comment je fais a savoir quel port je dois débloquer comme tu as fait pour émule? c'est marqué ou?
c'est marquer sur les preference de azureus comme pour emule attend je recherche et je te dit
peux tu mettre resolu dans ton topci (t edite ton prmeier message et dans le titre tu marque [résolu] puis le titre de ton messag)
debut: (protocole TCP) 6881 fin: 6881 et (protocole UDP) 6881 pour le debut et la fin
ok, j'avais trouvé
j'ai mis 15001
Merci beaucoup en tout cas, c'est simpa
J'édite tout d'suite
ou le port 6881 ca fonctionne aussi donc note le on ne c est jamais si tu as a probleme pr la prochaine fois
sinon de rien
@+
Je note
merci encore
++
Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.