Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passer en seconde général - Page 3

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Pr3ciilà

Bonjour, je suis acctuellement en 3° et je ne sais pas quoi faire après ma seconde général... j'aimerais faire une première S mais cette débouchure me parrait trop compliqué et je n'aime pas les maths et la phisique... Pouriez vous me conseillé svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Honnetement, ca depend du lycée ou tu vas. Par exemple dans mon ancien lycée il mette des gros coup de pression au eleves (ce qui a fait que je suis parti avec 13.5 de moyenne generale) alors que dans le lycee de mon pote il est passé en ES avec genre 8/9 moyenne generale. Je t'encourage pas à mal taffer non plus lol :D 

foxus je pense que tu passeras en seconde les langues sont pas très difficiles en sciences ça va ça a l'air correct mais surtout en maths je te conseille de remonter après ce qui compte c'est la motivation beaucoup de troisième qui ont 15 de moyenne redescende très bas en seconde car ils avaient l'habitude de rien faire en troisième , les cours ne les interessent pas forcément et vont en seconde juste parce que les notes le leur permettent en plus ce qui fosse la moyenne c'est les matières comme musique techno qui ne servent strictement pour le passage il s'agit d'avoir de bonnes notes dans les matières générales toi ça peut aller remonte en math souvent des gens dans ton cas qui ne cesse de perséver voit leur travail récomprenser en seconde et en augmentant leur moyenne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde