Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tattoo eau soleil

Tattoo eau soleil

Forum Santé / Amour : Tattoo eau soleil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
je voudrais me faire un tattoo mais je voudrais savoir combien de temps faut pas aller dans l'eau apres le tattouage et aussi combien de temps il faut éviter les exposition au soleil car je part en voyage en juin et je voulais faire mon tattoo en avril sinon tout le commentaire pertinent que vous pouvez dire sur le sujet tattoo

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Il me semble que c'est 6 à 8 semaines.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

jai fait quelque rechercher et c'est jusque a la cicatrisation alors ils disent 2 semaine mais conseil 1 mois

si du monde on des experience de tattoo aller y poster !!:)

Répondre à ssebbbbb

Euh soleil il me semble que c'est plus de 6 mois...
Mais un tatoueur te répondra !
Il y a aussi google... >__<

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

le tattoo c'est en general 1 mois (selon la peau de la personne) de cicatrisation pendant ce mois pas de soleil pas de piscine et autre immertion il faut savoir aussi que meme apres cicatrisation c'est ecran total sur le tattoo a vie car les UV sont les pires enemis de l'encre
voila en esperant t'avoir aidé ;)

Répondre à guyzmo88

Il ne faut pas se baigner dans une piscine mais l'eau de mer est recommandé pour la cicatrisation...par contre c'est écran total à volonté!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

l 'eau de mer est extremement deconseillé pendant la cicatrisation d'un tatouage comme toute les autres immertions!!!

Répondre à guyzmo88

Mon tatoueur m'a dis que les bains (mer, eau douces) sont plutôt bénéfiques par contre pas d'exposition au soleil pendant deux mois, et utilisation d'une pommade cicatrisante quotidiennement pendant les deux premières semaines.

Répondre à Luitfrid

comment infecter un tatto en une leçon !! :pfff:

Répondre à guyzmo88

Perso j'ai déjà 3 tatoo (bientot 4!!!!) et je n'ai jamais eu d'infection!
L'eau de mer est très bénéfique pour la cicatrisation des percing et des tatoo!!!!!!!!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tattoo eau soleil
Aller à :

Il y a 981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens