Voilà je voudrais fabriquer une micro-bombe pas dangereuse mais qui crée une explosion satisfaisante pour son calibre car j' aimerais tellement voir un carré de je ne sais quoi se transformer en boule de feu !!!
suis tes cours de chimie et oublie ta question à la con ! je serais modo , je fermerais ce topic
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II
J ai pas d ancien pseudo ca a toujours été celui ci pourquoi
Ah ! C'est à toi que je parlais ?
Répondre à Numlock II
et en plus , il a 14 ans ! il ne faudrait pas que ce forum devie dans des topics dits "dangereux"
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Ferme un peu ta gueule webette si tu veux critiquer les topics t as pas ta place !!!
En plus qui peut me donner une reponse serieuse
| pyromanpasdangereux a écrit : Ferme un peu ta gueule webette si tu veux critiquer les topics t as pas ta place !!! |
et pourquoi j'ai pas ma place sur les topîcs STP ?
Répondre à webette55
tu veux faire une bombe ?? moi perso je peux t'expliquer comment faire une bombe à eau ( c'est une réponse séieuse ça ?? )
Message édité par curtis59200 le 19-06-2007 à 17:07:35
Une réponse sérieuse : On fait pas de bombe ...
| pyromanpasdangereux a écrit : Ferme un peu ta gueule webette si tu veux critiquer les topics t as pas ta place !!! |
Nan mais dis donc, comment tu lui parle ! Tu veux une claque sur les fesses ?
Répondre à Numlock II
Ferme un peu ta gueule webette si tu veux critiquer les topics t as pas ta place !!!
et sois poli STP
merci numlockII ! et ça fait 10 mn qu'il est inscrit . . .ou on va . ..
Message édité par webette55 le 19-06-2007 à 17:12:05
Répondre à webette55
T'inquiète pas Webette, j'suis là pour te défendre
Répondre à Numlock II
| Numlock II a écrit : T'inquiète pas Webette, j'suis là pour te défendre |
merci ( j'ai peut-être été trop loin ?!? )
pyroman : va te faire exploser une main et crever un oeil ailleurs.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je ferme.
Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.