Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment puis-je fabriquer une petite bombe ???
Comment puis-je fabriquer une petite bombe ??? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je voudrais fabriquer une micro-bombe pas dangereuse mais qui crée une explosion satisfaisante pour son calibre car j' aimerais tellement voir un carré de je ne sais quoi se transformer en boule de feu !!!

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suis tes cours de chimie et oublie ta question à la con ! je serais modo , je fermerais ce topic [:webette55:30]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

C'est quoi ton ancien pseudo ? :D

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II

J ai pas d ancien pseudo ca a toujours été celui ci pourquoi

Répondre à pyromanpasdangereux

Ah ! C'est à toi que je parlais ? [:pere castor:2]

------------------------------ - Nouveau moteur, nouveau forum Venez nous dire c'que vous en pensez !
Répondre à Numlock II

et en plus , il a 14 ans ! il ne faudrait pas que ce forum devie dans des topics dits "dangereux" [:webette55:8]

appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Ferme un peu ta gueule webette si tu veux critiquer les topics t as pas ta place !!!

En plus qui peut me donner une reponse serieuse

pyromanpasdangereux a écrit :

Ferme un peu ta gueule webette si tu veux critiquer les topics t as pas ta place !!!

et pourquoi j'ai pas ma place sur les topîcs STP ? [:webette55:14]

Répondre à webette55

tu veux faire une bombe ?? moi perso je peux t'expliquer comment faire une bombe à eau ( c'est une réponse séieuse ça ?? )

Message édité par curtis59200 le 19-06-2007 à 17:07:35
Répondre à curtis59200

Une réponse sérieuse : On fait pas de bombe ...

Répondre à romain57

pyromanpasdangereux a écrit :

Nan mais dis donc, comment tu lui parle ! Tu veux une claque sur les fesses ? [:seb corgan]

Répondre à Numlock II

[:webette55:14] et sois poli STP

merci numlockII ! et ça fait 10 mn qu'il est inscrit . . .ou on va . ..

Message édité par webette55 le 19-06-2007 à 17:12:05
Répondre à webette55

T'inquiète pas Webette, j'suis là pour te défendre [:pere castor:2]

Répondre à Numlock II

Numlock II a écrit :

T'inquiète pas Webette, j'suis là pour te défendre [:pere castor:2]

[:webette55:22] merci ( j'ai peut-être été trop loin ?!? )

Répondre à webette55

pyroman : va te faire exploser une main et crever un oeil ailleurs.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment puis-je fabriquer une petite bombe ???
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens