Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Top 10 MMorpg Online
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aimerais savoir (officiel ci possible) Top 10 des jeux MMORPG online . Bon je sais déjà que wow est premier , maintenant la suite ... :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde :).J'avais lu un article sur un top 5 des MMORPG et WoW était 2ème, mais l'article date de 1 ou 2 ans donc maintenant il y as plein de nouveau MMORPG.
On peut pas faire vraiment de top 10 car ca dépend des goûts de chacun ou alors niveau le nombre de personne qui joue y'aura WoW en premier et en deuxième Dofus et Warhammer online et quatrième Guild Wars(pu personne n'y joue a ce jeux ^^)

Répondre à Cthulhu_Fhtagn

AoC est vite oublié je trouve :)

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Du plus joué au moins joué :

World of Warcraft
Guild Wars
Lord of the Rings Online
Warhammer Online
Everquest 2
Lineage 2
Runescape
Final Fantasy XI
Maplestory
EvE Online

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Il y a meme pas Age of Conan dedans ? dommage c'est un bon jeu mais l'abonnement doit y etre pour quelque chose :)

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
Répondre à stagiaire01

De bonnes idées, mais plutôt moyen au final. Enfin pas assez pour détrôner les autres quoi.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

heu , vous me conseillé quel MMORPG online gratuit , avec beaucoup de monde dessus

Répondre à micke971

La liste en haut de cette catégorie.

Répondre à Kenelm

Les gratuuit ne sont pas précisé mais apres dans ce top10 tu va sur un site de jeuxvideo et tu les compare :) comme ca tu te forgera ton propre avis ^^

Répondre à stagiaire01

je suis déçu il n'y a même pas dofus x( pourtant il y a plus de 10 000 000 de membres t_t
:D :D vous avez pas un otre classement a proposer ? :D :D

Répondre à Anonyme
- 0 +

Cthulhu_Fhtagn a écrit :

WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde :).

Répondre à G31
- 0 +

On ne parle pas de ça, ici.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

euh!!! non DOFUS est tres bien je signial il a une grade majoriter de gens francais avec plus de 20 serveur francais dofus n'est pas totalement payant il est payant quand tu en a mare d'xp au meme endroit mai c 3 euro pour etre membre mais c'est 3 euro /semaine ...dsl javai fait une fote ^^

Répondre à kirimi_1

le meilleure MMORPG sera la au moi de septembre :) AION sera indètronable desoler pour les autre MMO :lol:

Répondre à franck59100

A chaque fois c pareil on dit que un mmorpg sera super génial etc.. (en parlant d'Aion), et finallement sa déçois plein de gens. Alors avant de dire que ceci ou cela sera indétronable, il faudrait peut étre antndre la sortie du jeu et, aprés avoir fini celui ci on poura dire ou non qu'il est indétronable.

------------------------------ si tu regarde longtemp l'abime... l'abime te regarde aussi.
Répondre à alo17

J'ai testé AION !
Génial ! La Béta est en anglais ...
Mais les développeurs de ce jeu ont annoncé que le jeu sera en français :)

Sinon , pour les MMORPG gratuits une petite recherche sur google ne te fera pas de mal ;)

Répondre à benji7819

micke971 a écrit :

heu , vous me conseillé quel MMORPG online gratuit , avec beaucoup de monde dessus

Heu ... si tu avais commencé par poser cette question pour trouver un MMO au lieu d'un post détourné avec un listing du Top 10 des meilleurs MMO , cela aurait peut être plus honnête et plus rapide, je pense !

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] g-gratuits

Maintenant je pense qu'il est impossible de donner un Top 10 des " meilleurs MMO " ça ne veut rien dire.

A la rigueur donner un Top 10 des meilleurs ventes pourquoi pas ... mais cela est il vraiment synonyme de qualité j'en doute ( WoW par exemple ).

Il y a tellement de MMO en circulation sur la toile aujourd'hui avec des périodes d'essais , des F2P , etc ... qu'il n'y a qu'en essayant qu'on trouve celui qui nous convient le mieux. Et lorsque tu l'auras trouvé " ... il sera le meilleur MMO pour toi ... " et c'est bien tout ce qu'on demande.

Salutations

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Top 10 MMorpg Online
Aller à :

Il y a 635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens