WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde .J'avais lu un article sur un top 5 des MMORPG et WoW était 2ème, mais l'article date de 1 ou 2 ans donc maintenant il y as plein de nouveau MMORPG.
On peut pas faire vraiment de top 10 car ca dépend des goûts de chacun ou alors niveau le nombre de personne qui joue y'aura WoW en premier et en deuxième Dofus et Warhammer online et quatrième Guild Wars(pu personne n'y joue a ce jeux ^^)
WoW n'est pas forcement premier...Il y as beaucoup de monde mais c'est pas une raison. Regarde dofus il y as beaucoup de monde qui joue et c'est de la grosse merde .
euh!!! non DOFUS est tres bien je signial il a une grade majoriter de gens francais avec plus de 20 serveur francais dofus n'est pas totalement payant il est payant quand tu en a mare d'xp au meme endroit mai c 3 euro pour etre membre mais c'est 3 euro /semaine ...dsl javai fait une fote ^^
A chaque fois c pareil on dit que un mmorpg sera super génial etc.. (en parlant d'Aion), et finallement sa déçois plein de gens. Alors avant de dire que ceci ou cela sera indétronable, il faudrait peut étre antndre la sortie du jeu et, aprés avoir fini celui ci on poura dire ou non qu'il est indétronable.
------------------------------si tu regarde longtemp l'abime... l'abime te regarde aussi.
Répondre à alo17
heu , vous me conseillé quel MMORPG online gratuit , avec beaucoup de monde dessus
Heu ... si tu avais commencé par poser cette question pour trouver un MMO au lieu d'un post détourné avec un listing du Top 10 des meilleurs MMO , cela aurait peut être plus honnête et plus rapide, je pense !
Maintenant je pense qu'il est impossible de donner un Top 10 des " meilleurs MMO " ça ne veut rien dire.
A la rigueur donner un Top 10 des meilleurs ventes pourquoi pas ... mais cela est il vraiment synonyme de qualité j'en doute ( WoW par exemple ).
Il y a tellement de MMO en circulation sur la toile aujourd'hui avec des périodes d'essais , des F2P , etc ... qu'il n'y a qu'en essayant qu'on trouve celui qui nous convient le mieux. Et lorsque tu l'auras trouvé " ... il sera le meilleur MMO pour toi ... " et c'est bien tout ce qu'on demande.
Salutations
------------------------------Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny