Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche video de la nouvelle pub de nokia

Cherche video de la nouvelle pub de nokia

Forum Cinéma / Télé : Cherche video de la nouvelle pub de nokia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Je cherche la vidéo de la nouvelle pub de Nokia, Je ne me souviens plus du modèle du portable mais la fille qui parle dit "envoyer des textos, des textos marrants, ne pas rappeler, regretter etc etc ..." enfin des actions que le peut faire avec ce téléphone et a la fin elle dit "si vous aviez mon téléphone, Regardiez-vous à l'intérieur ? "

Voila merci d'avance !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

decembers-dead a écrit :

Bonjour, Je cherche la vidéo de la nouvelle pub de Nokia, Je ne me souviens plus du modèle du portable mais la fille qui parle dit "envoyer des textos, des textos marrants, ne pas rappeler, regretter etc etc ..." enfin des actions que le peut faire avec ce téléphone et a la fin elle dit "si vous aviez mon téléphone, Regardiez-vous à l'intérieur ? "

Voila merci d'avance !! :)

moi aussi je la recherche mais en vain :$

Répondre à 3v3-lyn3

Je recherche auss cette pub depuis quelques jours, on trouve tout sauf cell-ci
Mais j'ai quadn même réussi à trouver une parite de la pub sur youtube, le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=iHTkIVE1y6c

Voilà, je continue quand même de chercher pour l'avoir en entier

Répondre à Sabee27

merci, ^^
pas facile a trouver...

moi c'est seulement le texte, j'ai beau chercher je ne trouve rien, ca me gonfle :s

Répondre à 3v3-lyn3

moi ossi je la cherche partout de puis je ss pa combien de temps ça me saoule de tro :fou: on trouve vrément de tt :bounce: je vé ménervé lool

Répondre à ny@m@

3v3-lyn3 a écrit :

merci, ^^
pas facile a trouver...

moi c'est seulement le texte, j'ai beau chercher je ne trouve rien, ca me gonfle :s

moi c'est la pub elle mème qui me gonfle :)

Répondre à tonton2

Y'a ça:

SWF file

C'est vrai que c'est über pourri.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

3v3-lyn3 a écrit :

merci, ^^
pas facile a trouver...

J'ai pas la pub mais j'ai le texte si tu veux :
On tient à son téléphone; On le charge de numéros, de proches, de flirtes, ou de gens qu'on oublie; On supprime des contacts; On vérifie ses messages; On en envoie par accident, "La honte..." On regrette; On éteind son téléphone; On s'endort dessus; On prend des photos, embarassantes, privées, à ne pas effacer, à ne jamais montrer, ou très people*... On pleure; On rit; On ne rappelle pas; On aurait du rapeler... "Faut que j'rappelle..." On rappelle a 5h du mat'; On perd son téléphone; On ne sait plus quoi faire; On s'inquiète, On pense... Mon téléphone sait tout de moi.
Si vous trouviez mon téléphone, vous regarderiez à l'intérieur?

* "ou très people" je comprends pas très bien ce moment là je suis pa sure

Voilà!

Répondre à Ell0wny
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche video de la nouvelle pub de nokia
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens