Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche video de la nouvelle pub de nokia

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, Je cherche la vidéo de la nouvelle pub de Nokia, Je ne me souviens plus du modèle du portable mais la fille qui parle dit "envoyer des textos, des textos marrants, ne pas rappeler, regretter etc etc ..." enfin des actions que le peut faire avec ce téléphone et a la fin elle dit "si vous aviez mon téléphone, Regardiez-vous à l'intérieur ? "

Voila merci d'avance !! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

decembers-dead a dit :
Bonjour, Je cherche la vidéo de la nouvelle pub de Nokia, Je ne me souviens plus du modèle du portable mais la fille qui parle dit "envoyer des textos, des textos marrants, ne pas rappeler, regretter etc etc ..." enfin des actions que le peut faire avec ce téléphone et a la fin elle dit "si vous aviez mon téléphone, Regardiez-vous à l'intérieur ? "

Voila merci d'avance !! :) 

moi aussi je la recherche mais en vain :$

3v3-lyn3 a dit :
merci, ^^
pas facile a trouver...

moi c'est seulement le texte, j'ai beau chercher je ne trouve rien, ca me gonfle :s

J'ai pas la pub mais j'ai le texte si tu veux :
On tient à son téléphone; On le charge de numéros, de proches, de flirtes, ou de gens qu'on oublie; On supprime des contacts; On vérifie ses messages; On en envoie par accident, "La honte..." On regrette; On éteind son téléphone; On s'endort dessus; On prend des photos, embarassantes, privées, à ne pas effacer, à ne jamais montrer, ou très people*... On pleure; On rit; On ne rappelle pas; On aurait du rapeler... "Faut que j'rappelle..." On rappelle a 5h du mat'; On perd son téléphone; On ne sait plus quoi faire; On s'inquiète, On pense... Mon téléphone sait tout de moi.
Si vous trouviez mon téléphone, vous regarderiez à l'intérieur?

* "ou très people" je comprends pas très bien ce moment là je suis pa sure

Voilà!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde