comment on fe pour faire une image de son bureau et apres lemmener sur paint MERCI
en appuyant sur "imp écr" (a droite de F12), dans paint tu fait edition/coller.
ps: un simple bonjour ne ferait pas de mal !
Message édité par sboub78 le 01-12-2006 à 21:33:06
ok mais comment on fe pour mettre des tof sur le forum
bin tu la fait héberger par un site comme imageshack.us ou hiboox. après tu prends le lien direct de l'image, et tu le post entre "[img]" et "[/img]".
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
il faut que tu les heberges, par exemple ici:www.hiboox.com
quand tu auras uploader ton image il te donneront une adresse que tu auras juste a coller dans ton post.
edit: ha j'ai été depasser !
Message édité par sboub78 le 01-12-2006 à 21:43:40
mon tit bureau
sa y est t es content tu nous amontrer que tu aimer alienware ^^ youppii c est genial j ai un alienware !!!! ouai ba merci et au revoir...(moi au moin je dit merci ...moi)
ps : et pas de double post, la fonction editer n est pas pour les chiens...
Message édité par FloFLo94 le 01-12-2006 à 21:49:32
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
comment il c'est fait envoyer chier le pauvre rafarin
!!!!!!
Message édité par sboub78 le 01-12-2006 à 21:54:39
laisse tomber ac ton avatar sa fe le gros bouffon
... T'es pathétique rafarin !
je te soutiens mon pti florom
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
on touche pas a mon petit lapin !!
et en plus, meme si il s'est enerve rapidement, il a raison: le double post c'est pas super agreable
j'ajouterais que c'est la mauvaise section: ca devrait etre dans logiciels
et pour poster une photo de son bureau, il y a un topic la dessus dans "Discussions generales"
enfin:
- le SMS est interdit par les regles du site
- les insultes sont prohibees, tout les IDnautes ont droit au respect (bon pour le coup, on laisse tomber cette regle parce que il y a eu faute des 2 cotes...)
allez, je demande a ce que ce topic soit deplace
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.