Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment l'ecrire??? Help!
Mot :    Pseudo :           

Je suis une fille et je veux écrire :

"Elle m'a soutenu(e) et encouragé(e)"

Je mets "e" à la fin de ces deux mots?

Merci beaucoup.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup, c'est pour mon mémoire, je dois le faire relier tout à l'heure....... d'ou l'importance!
Encore merci!

Répondre à emy13000

Ouahhhhh t'ecris un memoire et tu sais pas ca?? je veux pas etre mechant mais doit y avoir pas mal de faute la dedans. Fais le relire par quelqun peut etre avant de le presenter.

Répondre à Ssssoumaoro

c'est pas parce qu'on fait un mémoire qu'on est bon en orthographe... et puis tu travaille tellement dessus que tu en fais forcément des fautes. et tu doute même de l'écriture de certains mots!

Message cité 1 fois
Message édité par irina7 le 19-06-2007 à 16:22:24
Répondre à irina7

Ouai peut etre.....mais c'est un peu grave quand meme la.

Répondre à Ssssoumaoro

irina7 a écrit :

c'est pas parce qu'on fait un mémoire qu'on est bon en orthographe... et puis tu travailles tellement dessus que tu en fais forcément des fautes. et tu doute s même de l'écriture de certains mots!

[:webette55:22]

Message édité par webette55 le 19-06-2007 à 16:54:16
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

oué en même temps je me relis pas sur les forums ;)

Répondre à irina7

irina7 a écrit :

oué en même temps je me relis pas sur les forums ;)

c'est pour rire ! moi je ne me relis jamais et les fautes de frappe et les oublis . . excuse-moi mais franchement c'était pour rire ! ( je n'ai aucun mérite , j'étais prof de Français . . . [:webette55:21]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

hihi! ben c'est du beau! bravo! ;)

Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment l'ecrire??? Help!
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens