|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Comment] Les torrents de A à Z
|
|
Save Water, Drink Beer
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
[Comment] Les torrents de A à Z
Message édité par gravel le 06-12-2006 à 23:22:46 |
|
Liens
|
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Bon début mais je te conseille d'étoffer un peu le sujet , les torrents ne se limitent pas à ça Message édité par floriazaa le 07-12-2006 à 14:00:28 |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Tutorial Azureus et Bitorrent ici Message édité par floriazaa le 04-12-2006 à 20:40:04 |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Message édité par floriazaa le 04-12-2006 à 20:38:49 |
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
je sai j'avais mis tous sa dans le tuto mais un admin ma dit que je nevait pas le droit |
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
je vais aussi faire lajout dun autre chapitre pour lexplication de bitcomet.... a venir au cours des prochaines semaine
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Ah cool !
--------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
ok
|
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
upp |
|
Plus d'informations
|
Salut Gravel, ton sujet m'interesse beaucoup .. Je voudrais le lire, mais la partie droite de ton texte est decoupée chez moi |
|
Plus d'informations
|
J'apprécie vraiment le tutorial Bravo! |
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
merci de participer. je tient a dire que... !! snowtiger et torrent spy figure déja dans la liste ! et au fait les collones c'est de même pour presque tout les sites de torrent.
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour, je charge avec bitcomet et j'ai un petit problème !
|
|
Plus d'informations
|
Dessoler je n'avais lu que quel que noms de sites -_-' xD mais bon ce qui es fait es fait ^^ |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
@ granpatatrak : C'est très simple il te suffit de double cliquer sur l'archive rar.00 ou rar.01 puis de décompresser , tout le film sera recomposé ^^
--------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Save Water, Drink Beer
Plus d'informations
|
merci d'aider les autres... j'aurais bien aimer vous être encore une fois utile mais je suis très occuper !! |
|
"Muarf"
Profil : IDNaute |