Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche chanson hard rock

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour je recherche une musique que j écoutais il y a 20 ans
j ai très peu d élément
la musique commence par un hélicoptère qui ce rapproche de plus en plus ensuite cela fait fait un gros bruit puis ça s'arrête une seconde et la musique commence
je n ai pas d autre information mais sur la cassette que je n ai plus il y avait du scorpion,iron maiden ,led zeppelin
voila si quelqu un connaissait
je vous remercie d avance

Autres pages sur : recherche chanson hard rock

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour moi ça ressemble beaucoup au début de "breathe", le premier titre de l'album "darkside of the moon" de pink floyd, mais question hard rock c'est pas trop çà.....

edit: en fait la partie avec l'hélico a un titre "speak to me" sur lequel s'enchaine "breathe".

Dans "The Happiest day of our lives", l'intro de "another brick in the wall, part 2", on entend également un hélicoptère au début...
Citation :
edit: en fait la partie avec l'hélico a un titre "speak to me" sur lequel s'enchaine "breathe".

Et "speak to me" est l'une des deux seuls compositions de Nick Mason, avec "the grand vizir's garden party" sur Ummaguma...
Pour une fois que Nick Mason fait quelquechose.

il me semble que c est une nana qui chante en anglais
j ai reconnu comme groupe motley crue scorpions ratt,def léppard,black sabbath,iron maiden,motoread,alice cooper,judas priest motorhead,mettallica
j ai fait le tour des albums mais rien
une autre musique qui était dans le même genre cela débutait par des sons de plus en plus aigu cela s arrêtait 1 seconde et la chanson démarrait essaye de me souvenir mais ça fait au moins 16 ans que je n ai plus écouté
je n ai jamais retrouvé cette cassette
dur de faire travailler sa mémoire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde