Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion aux sites Adobe et Macromédia impossible !!!

Connexion aux sites Adobe et Macromédia impossible !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion aux sites Adobe et Macromédia impossible !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Il m'est tout simplement impossible de me connecter aux sites d'Adobe (adobe.fr) et macromédia (je sais maintenant c'est la meme maison maintenant).

j'ai a peu près tout essayé de ce que je connais, mais la je cale !!!

Je n'ai aucun souci d'accès à aucun site, mais ces 2 là, niet.

J'ai Windows Me, avast! + Zone Alarm.

Je mes suis rendu compte du problème lorsque j'ai voulu installer le flash player.

Précision: je suis derriere une freebox, et les autres ordi de la maison arrivent à se connecter à adobe sans aucun souci (un sous XP pro, l'autre sous Win Me aussi).

Pourriez vous m'aider avant que je pete un boulon ???
SVP

Par avance merci.

Philou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Boinsoir,
J'ai essayé de mon coté ils marchent très bien héhé sinon as tu essayé de changé de navigateur internet pour voir si c'était pas a cause d'internet explorer ou firefox tout depend de ce que tu as. Vérifi que tes antivirus ne bloquent pas les sites en questions, on sait jamais...

Message édité par mattdu17 le 01-02-2007 à 23:51:09
Répondre à mattdu17
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion aux sites Adobe et Macromédia impossible !!!
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens