Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La liberté ou resté enfermer ? quelle pied

La liberté ou resté enfermer ? quelle pied

Forum Santé / Amour : La liberté ou resté enfermer ? quelle pied

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: slt tout le monde vos parent doivent vraiment étre cool il doivent dire :oui ma chérie tu peux sortir .Et ben pas moi moi je dois resté enfermer dans ma chambre je n'est pas le droit de sortir de la sauf pour mangé ou boire ou aller au toilette j'ai un beau jardin et je ne peux pas y allais et vous savez pourquoi ? :lol: juste parce que mes parents ne s'aime pas du tout et vivent sous le meme tois et soit mon pére veux pas que je sorte caar ma mére va me conveincre de vvre avec elle de son coté (on a deux coté de maison séparé)ou ma mére me dis de pas sortir car mon pére va me convincre de vivre de son coté de la maison .En gros il y a que ma chambre qui n'est pas séparé d'un coté ou de l'autre ses super nul je commence en plus a devenir :pt1cable: et je suis amoureuse :love: d'un mec que je ne peux voir que a l'école ses nul :cry: donc ben moi je m'enferme a clée et je passe par la fenetre et je vais joué dehors en cachette ses horrible a force et je voudrai bien leur en parler mais ils neveulent pas se voir enssemble meme pour discuté donc je ses pas comment faire avez vous une idée pour pour pouvoire sortir aidez moi sa me rendera un grand service !!!je meur d'envie de avoir vos réponsse :bounce: maintenant a vos souris et vos clavier et répondez moi

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La liberté ou resté enfermer ? quelle pied
Aller à :

Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens