booter le dique c

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : booter le dique c

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
j'ai un pc portable sans lecteur cd (cramer)
je voudrais savoir si on pouvait booter l'installation d'un cd d'OS que j'aurais copier sur le disque dur prealablement en mettant le disque dur sur un autre PC

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend de l'os que tu souhaite installer.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

si c'est Linux oui.
si c'est Windows... tout depend des deux PC. tu risque d'avoir un probleme surtout si la carte mere n'est pas les meme sur les deux PC...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

si je met linux je fais comment ??

Répondre à simcomputer

?? precise ta question, c'est pas clair...
tu fais comment quoi? :heink:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > booter le dique c
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens