Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'aimerai travailler dans l'informatique
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis en troisieme generale au collège de mondetour au ulis dans le 91 j'ai de tres tres tres mauvaise note en cour et pourtant j'aime beaucou l'informatique et j'ai entendue parler du cap AMMB=(agent de maintenance de matériel bureautique) et au lycée de l'essouriau il y avai porte ouverte pour l'informatique je n'y suis pa aller car je ne savai pa je viens d'en entendre parler et au lycée justement il fon l'AMMB et je voudrai savoir commen m'inscrire svp quelqu'un pourai m'aider
se serai cool merciiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tous les CAP, il se fait en deux ans. T'as des cours, et pas mal de stages pour améliorer les cours professionnels. Tu t'inscris comme dans un lycée quelconque. Cherche sur Google pour avoir des infos sur ce CAP.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Comme tous les CAP, il se fait en deux ans. T'as des cours, et pas mal de stages pour améliorer les cours professionnels. Tu t'inscris comme dans un lycée quelconque. Cherche sur Google pour avoir des infos sur ce CAP.

ok merci mes a ce qui parai le cap ammb a etait retirer il y a deux ans est que c'est vrai meme je ne suis pas trop sur

Répondre à mouths 91

Ca j'en sais rien, demande à ton professeur principal ou prends rendez-vous chez un conseiller d'orientation psychologue, qui saura te renseigner.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ok je te remercie mes si tu connai une autre solution pour travailler dans l'informatique fai moi signe stp merci a plus ++

Répondre à mouths 91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'aimerai travailler dans l'informatique
Aller à :

Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens