Pardon

Forum Santé / Amour : Pardon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!!!
J'ai un petit problème. Voilà sa va faire bientôt 2 mois que je suis avec ma copine :love: et elle est vraiment a fond dans le taekwendo. Bref, je lui envoi des messages de temps a autres pour avoir des news et elle repon pas toujours alors je lui demande pourquoi elle veut pas repondre etc...
Toujours est il que depuis quelque jours elle est différentes et jai eu peur qu'elle me lache et je lui ai fai par de mes pensées et elle dit que c'est de ma faute si elle est comme sa et que je ne lui permet pas de se concentrer sur ses compétitions car je lui envoi des messages toujours quand il faut pas. Maintenant elle a fait un break. je dois faire quoi???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.
Fais ce qu'elle te demande, arrête de l'envahir de message.
Tu peux également la soutenir dans sa compétition., ça lui fera plaisir de voir que tu t'intéresse à ce qu'elle fait.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Ouais apparement tu es trop proche d'elle. Moi aussi je suis comme ça. Il faut apprendre à les laisser prendre du large et ça va le faire.
Mais c'est vrai tu peux la soutenir elle devrait apprécier.

Répondre à Brice_Zai

Oui. Moi les filles qui me bombarde de messages sa m'embête un peu.

Répondre à FABfan

:hello: slt je peux pas te garentir la perféction mais tu peux la soutenir dans ses activité sportive ou autre ne plus la bombarder de messages et la comprendre aussi demande lui de discuté avec elle sagement dans un coi calme a l'abris des oreilles indiscrette :D et dis lui si sa va et parle lui e,n mots doux vola se que je te conseille :lol:

Répondre à emma 40

Brice_Zai a écrit :

Ouais apparement tu es trop proche d'elle. Moi aussi je suis comme ça. Il faut apprendre à les laisser prendre du large et ça va le faire.
Mais c'est vrai tu peux la soutenir elle devrait apprécier.

Bonne idée ça! laisse lui prendre le large, t'auras la paix comme ça et tu n'auras plus à te prendre la tête.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pardon
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens