Salut je cherche le titre d'une chanson depuis trés longtemps maintenant mais je me souviens que du clip qui est passé sur mcm.
C'est une chanson rock d'un groupe dont je me souviens plus du nom mais le clip je me rapelle se passait dans un décor noir et on voyait une sorte de petite maison ou une sorte de machine à laver ( ) ... mais je crois que dans le titre il devait avoir le mot " house " et on voyait le mec chantais dans une sorte de maison coupé en 2 ou on voyait l'intérieur.
Je peux pas vous dire si le groupe est américain mais il est anglophone en tout cas et c'est un clip que j'ai vu pdt les années 2000 , entre 2001 et 2003 je pense !
Voila merci d'avance !
Message édité par Triiad11 le 27-09-2007 à 14:51:46
Pas de réponse tant que le topic est pas conforme. Merci.
Message édité par Exoseth le 27-09-2007 à 13:34:01
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
J'avais bien une idée, mais je ne vais pas contrarier Exo quand il essaie de mettre un peu d'ordre dans cette catégorie.
J'essaie de jeter un coup d'oeil de temps en temps ; et à moins que quelqu'un ne soit plus rapide que moi, tu peux me passer un MP pour que je repasse une fois que tu auras refait ta demande dans les règles de l'art.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
OK, là même s'il est un peu court, je pense que ton titre peut passer Je n'ai pas de certitude, mais ta description me fait penser à "Orchestra" de The Servant
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -orchestra
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.