Salut a tous, j'ai une nouvelle "lubi" mais qui pourais en interesser d'autre en plus ^^:
Existerait-il des scripts d'envois de sms en france par le biet de son site:
Exemple je vais sur mon site, je remplie le formulaire (destination, message, envoyer) et le message serais envoyer au numero de destination indiquer, en sachant qu'il y a 160 caractères au maximum?
J'ai chercher sur google mais il n'existe pas de script a proprement dit à integrer a son site...
Merci d'avance a qui conque.
------------------------------http://lescamions.free.fr Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^
mais tu dois pas payer du crédit pour cela, parce ca à l'air trop facile comme ça, sur veryphone y a un formulaire comme cela mais eux ils achetent le crédit aux réseaux et vivent grace à leurs sponsors et c'est pour cela que c'est gratuit.
je pense que prendre un formulaire le mettre sur son site et envoyer des sms c'est pas possible si on paye pas le crédit.
Une autre solution que je n'ai pas testé mais qui dois fonctionner consiste à se servir de twitter.
Vous savez que l'on peut alerter les gens de vos nouveaux articles via twitter et par sms. L'idée consiste donc à avoir un compte twitter dont vous êtes le seul à suivre le contenu.
L'ajout de contenu dans twitter peut se faire via CURL, il suffit donc d'avoir un hébergement qui supporte CURL et de faire un script qui lors de la validation ajoute du contenu sur twitter et vous alerte donc par sms ...
avant oué mais tous les services qui le faisaient ont fermés mdr on se demande pourquoi ? sérieux tu trouveras pas, en tout cas si tu trouves fais nous signe.
l'utliisation du scripte n'est pas autorisé sans l'acceptation du propriétaire.
[quotemsg=,6,]Avec ce site tu peux envoyer 5 sms gratuits par jour sans inscription avec un peu de pub en bas du texto : http://www.free-sms.fr/sms-gratuit.php ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.